• Partager sur :

Les magasins La Trocante proposent l’enlèvement gratuit de tout ce qui vous encombre !

Voici un bon moyen de transformer la corvée de nettoyage de printemps en un plan fun et rémunérateur.

En cette fin de printemps maussade, on a besoin d’air et nos nids douillets aussi. Ras-lathéière du vieux buffet de mère-grand, de la commode de l’ex de Jules, de nos vieux miroirs… . On pousse à l’extrême la tendance « Vide – Dressing » et on fait de la place …
pour accueillir le soleil, et pourquoi pas de nouveaux coups de coeur ? Rangement des placards, grand nettoyage, réorganisation des lieux de vie, l’envie d’espace se fait sentir, à défaut de loisirs outdoor ! Mais une fois le rangement terminé, que faire de tous ces objets, encore en état de marche et pouvant servir à d’autres? Jeter, hors de question, pas très éthique pour la planète, et pas très confort pour le portefeuille… Les copines ?

Elles aussi gèrent le trop plein !
Pas de panique, la Trocante a pensé à tout.

Pratique, utile et rémunérateur …
Jusqu’à la fin du mois de juin, les magasins La Trocante propose de venir récupérer gratuitement, sous condition, les biens devenus inutiles ou indésirables. Une solution simple et efficace pour optimiser le nettoyage de printemps !

Proposant déjà l’estimation gratuite des biens à domicile, La Trocante permet d’économiser le transport et d’optimiser les efforts de rangement en proposant le prix le plus juste. Quand on connait les problèmes d’exigüité du logement, on comprend le succès manifeste de l’opération conduite l’année dernière. Et si l’envie de changer de décoration se faisait sentir, La Trocante est LA bonne adresse pour se faire plaisir !
Brocante, antiquités, bibelots, produits high tech, objets design, … ceux qui n’avaient pas l’intention de ranger de fond en comble ont désormais une bonne raison de se retrousser les manches !

Bon à savoir : une carte de fidélité est proposée gratuitement autant aux acheteurs qu’aux vendeurs…
Oui, il est possible de gagner de l’argent en rangeant … !

A propos de La Trocante
Créé en 1977, le réseau La Trocante, inventeur du concept de dépôt-vente d’objets d’occasion en France, compte aujourd’hui 32 franchisés en France. Très innovant, le réseau se spécialise de plus en plus dans les produits d’occasion high tech, ainsi qu’en bijouterie, valorisés sous forme de corners.
La Trocante est la seule enseigne à proposer 3 formules de revente : paiement en espèces, dépôtvente, vente aux enchères.
Magasins de proximité, d’une surface moyenne de 800m², les magasins La Trocante sont implantés dans les agglomérations directes des grandes villes.

En 2010, le réseau de magasins La Trocante est repris par le groupe de Troc.com. En 2011, le capital est cédé à Saphir Capital Partners.
La Trocante, c’est aussi :
– Plus de 5 millions de visiteurs par an
– Plus de 150 employés
– 36 ans d’expertise
– Un réseau qui dépend de Fitroc, aussi détenteur de Troc.com, leader européen du dépôtvente

www.trocante.fr