• Partager sur :

Le réseau national L’ADRESSE signe un partenariat avec Immoinverse.com, plateforme communautaire immobilière

Immoinverse.com, réseau social de mise en relation entre les différents acteurs de l’immobilier, et L’ADRESSE, organisation coopérative immobilière regroupant plus de 250 agences, annoncent la signature d’un partenariat national.
Celui-ci permettra à plus de 100 établissements L’ADRESSE d’accéder à la plateforme immoinverse.com et à son réseau présélectionné de plus de 15 000 acquéreurs potentiels.
L’objectif : faciliter les processus de transactions et accroître la productivité des agences L’ADRESSE, intégrées au dispositif.

Le partenariat Immoinverse.com / L’ADRESSE

Par le biais de ce partenariat national, Immoinverse.com offre aux établissements L’ADRESSE la possibilité de proposer une vitrine virtuelle de produits immobiliers à vendre ou à louer et octroie aux agents du réseau l’accès à sa base de données d’acquéreurs potentiels.
« Nous sommes ravis de compter un grand nombre d’agences L’ADRESSE parmi nos partenaires ! Nous tâcherons de leur donner les moyens d’aller à l’essentiel dans leurs recherches grâce à la qualité et à la pertinence des acquéreurs potentiels inscrits sur immoinverse.com. » déclare Mickaël Fridman, co-fondateur d’Immoinverse.com.
« Le concept Immoinverse.com nous a immédiatement séduit. Il s’inscrit parfaitement dans notre volonté d’accroître l’efficacité de nos agents et de maximiser nos opportunités d’obtention de mandats de vente et de location. » explique Muriel Goldberg, gérante de l’agence L’Adresse du Canal, Paris X.

Les atouts d’Immoinverse.com

Le réseau social Immoinverse.com met en relation les acteurs du marché immobilier (agences, vendeurs et acquéreurs potentiels) via un système de recherche optimisé qui recourt à des critères très précis. La plateforme offre plusieurs avantages à ses inscrits :

– Un gain de temps et d’expertise pour les professionnels Immoinverse.com permet une amélioration significative de la productivité des agences et participe à la refonte de la profession. Après avoir publié et décrit les biens à vendre ou à louer, une liste d’acheteurs ou locataires potentiellement intéressés et classés par niveau de pertinence apparaît. Immoinverse.com garantit ainsi une prise de contact ciblée avec des contacts triés sur le volet.

– Un service gratuit et efficace pour les particuliers à la recherche d’un logement

Côté acheteurs ou locataires, Immoinverse.com permet de s’inscrire en renseignant l’ensemble de leurs critères de recherches (budget, localisation, superficie minimum…).

Ce service est totalement gratuit et illimité. Immoinverse.com effectue un tri parmi ces recherches et élimine les demandes ne correspondant pas à la réalité du marché. Ils sont ensuite directement contactés par les propriétaires ou agences qui leur proposent un bien en vente ou en location répondant réellement à leurs souhaits. – Un service de qualité destiné aux propriétaires souhaitant vendre ou louer leur bien : En s’inscrivant sur la plateforme, les particuliers qui souhaitent vendre ou louer leur bien bénéficient, tout comme les agences, d’une liste de contacts potentiellement intéressés par les biens qu’ils proposent. Deux forfaits sont proposés aux propriétaires : 1 mois pour 49 € et 3 mois pour 69 €.
www.immoinverse.com