• Partager sur :

Le Guide Tryba 2012 présente la nouvelle collection de fenêtres, portes et volets

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba vient de lancer son « Guide des fenêtres, portes et volets 2012″. Sur plus de 200 pages, l’enseigne présente ses produits agrémentés de nombreux conseils pour permettre aux consommateurs de faire le meilleur choix possible.

Le « Guide Tryba 2012″ adopte une démarche pédagogique pour aider les clients à mieux choisir leurs fenêtres, portes ou volets. Véritable Bible, il présente les solutions adaptées aux différents types d’habitats. Des tableaux comparatifs sur les isolations thermiques et phoniques réalisables selon les gammes de produits et les vitrages permettent de choisir en toute sérénité.
Tryba, qui met en avant le niveau d’expertise de ses équipes, affiche également ses engagements envers les consommateurs : une garantie de 30 ans sur les produits, l’éco-responsabilité, le conseil, la compétitivité, la solidité, la réactivité, la transparence et la qualité…

UN PANORAMA DES TENDANCES DÉCO

Au fil des pages, Tryba présente sa nouvelle collection et met en scène fenêtres, portes ou volets, ce qui permet de guider l’imagination de chacun dans le respect de l’harmonie des lieux et de la lumière. Lignes classiques ou contemporaines, les fenêtres et baies vitrées de Tryba jouent avec les formes et annoncent la couleur, qu’il s’agisse de PVC, bois ou aluminium.
Plus de trente pages sont dédiées aux astuces déco et pratiques, illustrées par diverses réalisations et agrémentées de nombreux conseils d’experts sur les tendances actuelles.

DES CLÉS POUR UN HABITAT ECO-PERFORMANT

Le respect de l’environnement reste au cœur des préoccupations de Tryba. La marque, qui a toujours joué un rôle moteur dans son secteur au plan industriel, revient sur sa démarche écologique dynamique : tri sélectif à la source, chauffage écologique, implication de chacun au travers un comité environnement, recyclage des eaux usées…
L’enseigne met également un point d’orgue à accompagner les clients qui souhaitent améliorer l’isolation de leur habitat. Elle développe notamment des produits présentant de très hautes performances thermiques (et mettant en œuvre des technologies uniques) adaptés aux bâtiments BBC comme aux habitations plus anciennes. Ces innovations permettent aux particuliers de réduire sensiblement leur facture énergétique.
Dans ce guide, Tryba apporte des réponses concrètes aux consommateurs et leur donne les leviers pour concevoir un habitat éco-performant.

Ce nouveau guide consacre également tout un chapitre aux accessoires et options déco : poignées de porte, vitrages ornementaux, croisillons, crémones ou caches-paumelles…
Enfin, la rubrique services, étoffée dans cette nouvelle version, délivre des informations complémentaires et pratiques comme le lieu d’implantation des Espaces Conseil Tryba, les étapes d’une commande ou les aides au financement.

> Ce guide est mis à la disposition de la presse.
Si vous souhaitez le recevoir, merci de contacter Infinités Communication – Tél. 01 30 80 09 09 – infinites@infinites.fr

A propos de Tryba :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des fenêtres destinées aux constructions neuves. C’est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Quant au groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, il se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) Atrya emploie 1.800 personnes dont près de 1.200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com