• Partager sur :

Laetitia BERTRAND nommée à la tête de la communication d’Elyse Avenue Immobilier

Une nouvelle venue dans la famille Elyse Avenue

De formation artistique et littéraire, la jeune femme qui a rejoint Elyse Avenue en mai dernier apporte notamment, à Jean-Louis ROY, PDG de l’enseigne et ses franchisés, son expertise dans l’événementiel : participation à des salons professionnels, organisation de conférences…

Après huit années passées en tant que chargée de communication à l’ECEMA Lyon, une école de commerce, Laetitia BERTRAND a souhaité changer de secteur d’activité pour relever de nouveaux défis. Son choix s’est porté sur la communication et le marketing immobilier.
Le concept Elyse Avenue, novateur, a retenu son attention. Le métier d’agent immobilier y est moderne et humaniste. Elle a souhaité intégrer cet enseigne à l’excellente réputation, innovante par son offre particulièrement dynamique et très différenciante dans l’univers immobilier.

Un mois de septembre riche en événements

Laetitia BERTRAND, responsable communication et marketing, prépare activement la prochaine rentrée. En effet, la Convention de la société réunira les franchisés managers en septembre prochain en région parisienne dans un complexe de loisirs unique au monde. Un événement d’exception pour un moment fédérateur, qui répond au leitmotiv de l’enseigne : la convivialité.

Des projets de communication plein la tête !

Laetitia BERTRAND réalise actuellement un audit des différents process de communication existants. Elle s’attache à renforcer la performance de certains outils déjà en place comme le référencement internet des agences Elyse Avenue. Elle va intensifier l’information apportée aux franchisés via la newsletter mensuelle et la Lettre juridique trimestrielle, etc., pour leur apporter ainsi encore plus de proximité et d’écoute.