• Partager sur :

Kingspan présent au salon Artibat 2012

Kingspan, fournisseur leader de produits et de services pour faire face à la RT 2012, sera présent au salon Artibat, du 24 au 26 octobre prochain, au Parc des Expositions de Rennes. Rendez-vous sur le stand C27 où l’équipe de Kingspan sera présente pour dévoiler aux visiteurs les dernières innovations produits de la marque.

Pendant ce salon, Kingspan propose aux visiteurs de découvrir en avant-première une nouvelle gamme de panneaux sandwichs– Kingspan Evolution.
Cette nouvelle gamme Evolution allie de nombreux avantages :

• Une vitesse de pose 2 fois plus élevée que celle des systèmes de cassettes traditionnelles
• Une garantie d’étanchéité à l’air et à l’eau
• Une performance thermique optimisée grâce à l’isolant Kingspan en mousse PIR deux fois moins épais qu’un isolant utilisé dans les systèmes en laine minéral.

Cette nouvelle gamme dispose ainsi d’une épaisseur de mousse PIR de 80mm contre 160mm de laine minérale pour les autres systèmes traditionnels.

Les panneaux Kingspan : L’illustration d’un savoir-faire en matière d’isolation

Avec son offre de panneaux sandwich isolants, Kingspan garantit les performances structurelles et thermiques pendant 25 ans et sur la finition pendant 30 ans. Avec sa faible valeur lambda de 0,0195 W/ Mk, la mousse PIR Kingspan procure l’une des meilleures valeurs thermiques du marché.
Les autres avantages incluent une installation plus rapide par rapport aux systèmes double peau. Kingspan propose également une large gamme de couleurs, profils, panneaux d’angles ou cintrés et leurs accessoires, permettant aux architectes et autres dessinateurs de laisser libre court à leur créativité.
Les panneaux isolants Kingspan sont classés au feu Bs,2 d-0 et sont également conformes à une utilisation dans le ERP de classe M.
Tous les panneaux Kingspan peuvent également être recyclés et sont tous certifiés « A+ » en accord avec la BREEAM.