• Partager sur :

Isofrance Fenêtres : une nouvelle campagne de publicité au ton décalé

A l’occasion de ses 30 ans, le réseau Isofrance Fenêtres organise du 1er au 13 octobre 2012 une nouvelle opération marquée par des Journées consommateurs. S’appuyant sur un slogan au ton décalé sur le thème du pouvoir d’achat, le réseau offrira la pose pour un euro.

Fidèle à sa politique de proximité, Isofrance Fenêtres organise du 1er au 13 octobre 2012 de nouvelles Journées consommateurs à l’occasion des trente ans de la marque. Ces Journées seront relayées par une campagne nationale d’affichage de 1.000 faces et une forte présence dans le métro parisien pendant deux semaines.
Dans le cadre de cette opération, Isofrance Fenêtres propose à ses clients une offre exceptionnelle portant sur la pose de toutes ses menuiseries pour seulement un euro.
La campagne aborde, sur un ton décalé, le thème du pouvoir d’achat des Français : pour le prix d’une « pause » café, on pourra faire « poser » de nouvelles portes et fenêtres chez soi.

TRENTE ANS AU SERVICE DE L’AMÉLIORATION DE L’HABITAT

Créé il y a trente ans pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres appartient depuis 1997 à Atrya, l’un des tous premiers groupes européens de menuiseries industrielles. L’enseigne est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture.
Isofrance Fenêtres propose de nombreuses solutions en termes de matériaux, vitrages et styles mais aussi de services. La performance énergétique de ses produits permet de garantir à ses 100.000 clients un bon rapport qualité-prix et d’accéder aux avantages fiscaux tels que le crédit d’impôt.

A propos d’Isofrance Fenêtres :
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration l’habitat, Isofrance Fenêtres est un réseau appartenant au groupe alsacien Atrya, l’un des tout premiers en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles. Il est spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2018.
www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres (siège)
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr