• Partager sur :

Isofrance Fenêtres joue la carte de l’innovation avec son catalogue 2012

Spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres vient d’éditer la nouvelle version de son catalogue, dotée d’un QR code. A côté des produits, il présente aussi des simulateurs en ligne pour fenêtres, portes d’entrée, portes de garage et volets roulants.

Le catalogue 2012 du réseau Isofrance Fenêtres propose, sur 70 pages, de nouveaux produits, accompagnés de visuels, informations techniques et conseils pratiques.
Dans cette nouvelle version, la marque a notamment décidé de mettre en avant ses outils interactifs. Ainsi, Un QR Code intégré permet aux possesseurs de smartphones (via une application dédiée) d’accéder à des demandes de devis en ligne. Avec l’intégration de ce code, qui figure habituellement sur des produits de grande consommation, Isofrance Fenêtres se forge une image de précurseur dans le domaine de la menuiserie.
Par ailleurs, deux pages du catalogue sont réservées à la présentation des simulateurs en ligne, accessible sur www.isofrance-fenetres.fr. Appliquée aux fenêtres, portes d’entrée, portes de garage et volets roulants cette technique permet de visualiser une façade après rénovation.

UNE APPROCHE PÉDAGOGIQUE DE LA POSE

Toujours soucieux de la présentation de ses produits, Isofrance Fenêtres a enrichi le contenu graphique de son catalogue en y intégrant de nouveaux visuels et des conseils supplémentaires. Les différentes gammes de produits PVC, aluminium et bois sont ainsi mises en exergue et détaillées. On peut notamment découvrir les trois nouvelles teintes de plaxage (anthracite, beige et acajou) appliquées à la gamme de fenêtres PVC IFF 70.
Par ailleurs, Isofrance Fenêtres allie le ludique à la pédagogie en expliquant, à l’aide d’illustrations enrichies de commentaires, comment l’on pose une fenêtre dans les règles de l’art.
Enfin, ce catalogue 2012 consacre tout un chapitre aux accessoires et options de décoration (poignées de porte, vitrages ornementaux, croisillons, crémones ou cache-paumelles…) tandis qu’un lexique des termes les plus utilisés en menuiserie permet d’effectuer son choix en toute connaissance de cause.
Un catalogue interactif est également téléchargeable en ligne, avec la possibilité d’un affichage en 3D.

A propos d’Isofrance Fenêtres :
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.
www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres (siège)
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr

Source : Infinités Communication