• Partager sur :

Immobilier Stock Exchange élargit son offre de programmes neufs auprès des agences immobilières avec la signature de six nouveaux promoteurs

Immobilier Stock Exchange annonce l’adhésion de six nouveaux promoteurs régionaux et nationaux : AFC Promotion, LP Promotion, Première Pierre, Promeo Partners, Searim et Serge Mas Promotion qui viennent étoffer le réseau existant de promoteurs fédérés par la place de marché http://immobilier-stock-exchange.fr : Agir Promotion, FDI Promotion, Urbat et Vestia Promotions.

L’adhésion de ces nouveaux promoteurs*, installés depuis de nombreuses années, permet à Immobilier Stock Exchange d’amorcer son développement à l’échelle nationale et de proposer une offre en temps réel de programmes neufs de proximité et très qualifiée (logements individuels, collectifs, résidences principales ou investissement locatif) à plus de 1000 prescripteurs (agents immobiliers, conseillers en gestion de patrimoine et réseaux bancaires).

« A terme, nous avons pour ambition de couvrir 15% du marché du neuf soit de mettre en ligne d’ici la fin de l’année 2014 plus de 750 programmes sur notre place de marché » explique Emmanuel Clausel, Président et fondateur d’Immobilier Stock Exchange qui ajoute « au-delà de mettre en relation et de fidéliser les promoteurs et les prescripteurs, Immobilier Stock Exchange a pour rôle de proposer en avant-première les futurs programmes neufs amenés à être développés à proximité des agences immobilières ».

Les 10 promoteurs présents sur Immobilier Stock Exchange permettent ainsi d’assurer une couverture des régions : Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et PACA avec une présence particulièrement forte dans les villes de Toulouse et de Montpellier.

Immobilier Stock Exchange est désormais en mesure de proposer les programmes des promoteurs suivants :

– Alexandra-François Cuxac Promotion (AFC Promotion), spécialiste de la promotion immobilière depuis plus de 25 ans, couvre les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, ainsi que le bassin Genevois et propose un large choix de logements neufs, que ce soit pour de la résidence principale ou pour de l’investissement locatif.

– Implanté historiquement à Toulouse et fort de 30 ans d’expérience dans la construction de logements, LP Promotion propose tout type de logements. En effet grâce à sa structure de gestion « Privilège Hôtels & Resorts » LP Promotion propose: résidences principales, résidences étudiantes, résidences séniors, résidences de tourisme, résidences hôtelières et hôtels.

– Créée en 1997, Première Pierre est une entreprise de promotion immobilière basée à Lunel, près de Montpellier. Première Pierre est spécialiste de la conception de résidences de standing (T1 au T4) dédiées à la résidence principale ou à l’investissement locatif, dans le Sud de la France et principalement dans le Languedoc Roussillon.

– Promeo Partners, filiale commerciale du groupe Promeo, propose des biens immobiliers répondant à tous types de fiscalité. Fruit d’un savant mélange d’expertise immobilière et de savoir-faire touristique, le Groupe Promeo propose un concept novateur et en adéquation avec les attentes du marché : de la résidence secondaire à l’hôtellerie de plein air, le Groupe offre une gamme étendue de biens à l’achat ou à la location.

– Depuis plus de 15 ans, Searim construit dans le sud de la France des résidences de standing (T1 au T4) dans le cadre de résidences principales ou d’investissements locatifs. Searim a été créée par Philippe Roux, Président de la Fédération des Promoteurs Constructeurs de Provence de 2001 à 2007 et ayant précédemment évolué au sein de la Cogedim, de Bouygues et de la Générale des Eaux.

– Serge Mas Promotion, dans la profession depuis 1962, conçoit depuis plus de 50 ans des résidences neuves sur Toulouse et son agglomération, allant du T1 au T4.

*Les programmes immobiliers d’AFC Promotion, de Première Pierre et de Serge Mas Promotion sont d’ores et déjà disponibles en ligne ; les programmes de Searim et de LP Promotion seront disponibles début décembre; les programmes de Promeo Partners seront quant à eux accessibles depuis Immobilier Stock Exchange à partir du mois de janvier 2014.

A propos d’Immobilier-Stock-Exchange

Fondée en octobre 2012 par Emmanuel Clausel de Coussergues, Immobilier Stock Exchange est une place de marché immobilière accessible via la plateforme immobilier-stock-exchange.fr qui facilite la mise en relation entre promoteurs et prescripteurs (agences immobilières, conseillers en gestion de patrimoine, réseaux bancaires). Plus qu’un service de mise en relation, Immobilier Stock Exchange permet aux prescripteurs d’accéder, en temps réel, à une offre très large de programmes neufs (individuels ou collectifs, résidences principales ou investissements locatifs). Sa vocation est d’être présente sur l’ensemble du territoire national. Au-delà du service de mise en relation, le réseau social professionnel Immobilier Stock Exchange consolide les prises de contacts grâce aux échanges interactifs que propose l’outil. Les liens commerciaux sont ainsi confortés et pérennes dans le temps. Les différentes fonctionnalités proposées par Immobilier Stock Exchange auprès des prescripteurs constituent des leviers incontournables dans le processus de vente d’un logement neuf. Le portail Immobilier Stock Exchange est structuré autour des 3 services complémentaires suivants : une place de marché, une communauté, une académie. L’offre a pour vocation d’être développée sur l’ensemble du territoire national et de proposer in fine aux particuliers, par le biais des prescripteurs, un accompagnement qualifié et une offre élargie de logements neufs.