• Partager sur :

IKO DIGITAL : L’aspirateur robot du quotidien !‏

La fin d’année 2011 sonne la fin des corvées ! La marque IKO DIGITAL accueille un petit robot aspirateur pour une mission spéciale fée du logis ! Plein de bonnes intentions pacifiques, MOPEE 100 va faire le grand ménage dans votre vie !

MOPEE 100 est une nouvelle arme ménagère qui est prête à s’installer dans toutes les maisons pour supprimer définitivement la corvée du ménage quotidien !

Le MOPEE 100 lancé sous la marque d’IKO DIGITAL est l’aspirateur automate qui ouvre de nouveaux horizons de tranquillité et de temps libre économisé ! Simple et programmable, MOPEE 100 se propose de faire le ménage à votre place et en votre absence !
Encore un produit de science-fiction inaccessible ? Non, un rêve de propreté devenu réalité pour tous même pour les petits porte-monnaie !

Un aspirateur qui roule sa bosse tout seul !
Ouvrez la porte de vos intérieurs à MOPEE 100 afin que la poussière trouve son ennemi le plus redoutable et vous, un nouvel ami !

Avec sa forme de petit ovni (33 x 8 cm), votre maison est pour lui un grand terrain de jeu qu’il entreprend d’explorer ! A peine allumé, ce petit concentré de technologies à la fois ludique voire même hypnotique, s’offre en spectacle par un ballet tout en spirales afin d’assurer l’aspiration des poussières de façon méthodique mais radicale !

Ainsi, MOPEE 100 peut s’autogérer car il est programmable et peut « bosser » pendant votre absence afin que détendu(e), vous trouviez à votre retour, un intérieur propre et assaini ! Avec lui, le ménage de printemps peut avoir lieu tous les jours, après un repos bien mérité de 4 à 5 heures pour une recharge complète.

En toute autonomie, il adapte sa puissance en fonction du revêtement et plus besoin de lui « préparer le terrain » puisqu’il évite lui-même les obstacles !
En effet, grâce à ses petits capteurs, il contourne les obstacles, s’arrête ainsi devant le chat, passe sous le lit, longe les murs et s’en va régulièrement se recharger sur sa borne, tout seul comme un grand !

Un combattant impitoyable dans la guerre à la saleté !
En tenue de combat, MOPEE 100 est non seulement vêtu d’un bleu nuit « de travail » mais également muni d’un système d’aspiration et de petites brosses rotatives pour faire la guerre à la poussière !

Après avoir choisi parmi ses 3 modes de nettoyage, MOPEE 100 est prêt au combat et surtout s’occupe de tout car il nettoie toutes les surfaces (parquet, carrelage, moquette, tapis…).

3 ordres de batailles sont ainsi à sa disposition pour faire la chasse à la saleté :

– Le mode CLEAN dit « le classique ». MOPEE 100 part de sa base et parcourt toutes les pièces en mémorisant et optimisant l’espace. Une fois sa mission remplie, retour au camp de base pour une recharge bien méritée !

– Le mode SPOT dit « le nettoyeur de fond ». MOPEE 100 a la charge d’une zone très sale, qu’il inspecte dans les moindres détails. Il se met alors à décrire des cercles concentriques de plus en plus grands jusqu’à près de 1, 5 mètres puis de plus en plus petits pour nettoyer toute la zone à traiter ! Mission achevée, retour à la base !

– Le mode MAX dit « l’endurant ». MOPEE 100 est en mode CLEAN mais jusqu’à épuisement total de sa batterie ! Son bac de 0.25 L est donc normalement plein à craquer !

Petit génie, avec sa brosse latérale à 3 pales, il assure la propreté dans tous les angles pour une maison au carré !

Coup de balai sur les préjugés !

Le MOPEE 100 a le même souci de propreté que vous !
Avec sa batterie de 1700 mA et son autonomie de 45 à 60 minutes, il est capable d’être votre fée du logis, aspirant à devenir l’indispensable de la maison !

Evitant ainsi la fatigue du ménage, MOPEE 100 n’est pas compliqué car toujours disposé à aider, il lutte ainsi contre les poils d’animaux de compagnie et ne nécessite qu’un tout petit espace de rangement !

Sans être un objet de déco, MOPEE 100 a un look d’enfer avec son design soigné et sa couleur bleu nuit qui vous gonfle à bloc pour faire le plein d’autres activités et oublier le ménage !

MOPEE 100, petit prix mais maxi efficacité en mode « peace & clean » ! La fin d’année s’annonce rutilante !

Informations Techniques :
Entrée : 24V- 650mA
Batterie NiMH
Capacité de la batterie : 1700 mA
Bac poussière : 0.25L
Capacité de la batterie 2000mA
Puissance 45-60 W
Décibels : 65dB
Temps de recharge : 4 à 5h
Temps de travail / autonomie : 45/60 min
Dimensions : 330 x 80 (mm)
Poids : 3 kg
Brosse latérale à 3 pales
3 boutons : CLEAN, SPOT et MX
1 Couleur disponible : bleu nuit

Accessoires fournis :
1 télécommande
1 dock de rechargement
1 brosse latérale
1 batterie NiMH
1 filtre

Informations commerciales :
Le MOPEE 100 d’IKO DIGITAL est disponible au prix public conseillé de 99 euros T.T.C. en Grande Distribution (Auchan, ATAC… ), dans les magasins spécialisés (Office Dépôt, Electro Dépôt… ) et auprès des sites d’e-commerce (rueducommerce.fr, cdiscount.com… ).

A propos d’IKO DIGITAL :
MOPEE 100 est distribué sous la nouvelle marque du groupe NTC à savoir : IKO DIGITAL.
Le groupe NTC est fabricant et distributeur de produits Electronique Grand Public ainsi que de gammes dédiées au Home.
Titulaire de nombreuses marques en France et en Europe, NTC marque ainsi sa volonté de mettre en place, sur le marché de l’électroménager européen, une gamme de produits Home entrée de gamme sous la marque IKO DIGITAL. MOPEE 100 est le nouveau robot aspirateur issu de la galaxie IKO.

Source : Agence COMDRP