• Partager sur :

Groupe Panhard – Foncière parcs d’activités – 1ère acquisition

Le Groupe Panhard, qui a pris la décision d’investir dans les parcs d’activités dans le cadre d’une foncière dédiée, vient de réaliser son 1er investissement en se portant acquéreur d’un business parc de 9.000 m² à
Massy (91). Cette opération a été réalisée dans le cadre de l’arbitrage d’un des fonds gérés par VALAD.

Le Groupe Panhard a décidé de confier l’asset et le property management aux équipes de VALAD France.

Sont intervenus dans le cadre de la transaction l’Etude Panhard, conseil acheteur, l’Etude Allez, conseil vendeur, BNP Paribas Immobilier en tant qu’agent et le Crédit Agricole Ile de France en financement.

A propos du Groupe Panhard
Le Groupe Panhard a été fondé en 1995 par son actuel Président Alain Panhard. Il intervient comme aménageur, promoteur et investisseur en immobilier d’entreprises et comme maître d’ouvrage et constructeur à travers sa filiale Panhard Réalisations. Il conçoit et réalise des ensembles immobiliers : parcs logistiques et d’activités, laboratoires, bureaux, sièges sociaux. Avec près de 1 000 000 m² de réalisations à son actif, le Groupe Panhard est l’un des leaders en France dans le secteur de la logistique. Le groupe a livré 100 000 m² en 2012. Le Groupe intervient également comme investisseur sur les segments bureau, activité, commerce et hôtellerie.