• Partager sur :

GFE Epargne Retraite® lance la gamme Appart’City Premium® à Mulhouse

Le concept d’Appart’Hôtels est en plein essor, particulièrement auprès des femmes et des hommes d’affaires en déplacement, du cadre délocalisé ou encore de l’expatrié à la recherche de solutions d’hébergement court, moyen ou long séjour. Ce type d’hébergement « à vivre en toute liberté » interpelle néanmoins de plus en plus la clientèle loisirs et famille.

Sur ce marché particulier des résidences hôtelières, le segment urbain est en plein essor et les opérateurs investissent sur des produits plus haut de gamme.

Le Groupe France Epargne qui commercialise les résidences avec services para-hôteliers Appart’City®, l’a bien compris puisqu’il lance une nouvelle gamme Premium® avec un premier établissement à Mulhouse qui sera livré en 2012.

APPART’CITY ® L’INVESTISSEMENT PRESTIGE

Au travers du lancement de la gamme Appart’City Premium®, le Groupe France Epargne propose à une clientèle d’investisseurs un produit à très forte valorisation patrimoniale.

Les propriétaires de ces appartements dans une résidence Appart’City®, commercialisés dans le cadre de la formule GFE Epargne Retraite® bénéficient des avantages fiscaux liés au dispositif LMNP Bouvard-Censi, et se constituent à terme un complément de retraite avec des revenus complémentaires garantis par bail commercial ferme Appart’City® de 11,5 ans renouvelable.
.

APPART’CITY ® MET L’ACCENT SUR LE HAUT DE GAMME

Soucieux de répondre aux nouveaux besoins sociétaux du tourisme urbain, le Groupe France Epargne lance donc en 2011-2012, une nouvelle gamme de prestige Appart’City Premium®.
Ces établissements Premium bénéficieront non seulement d’emplacements privilégiés au coeur des villes, mais aussi d’une architecture contemporaine raffinée et de qualité.

Le cabinet Pascal Couvert a été sollicité pour les aménagements et la décoration intérieure de façon à créer des espaces fonctionnels, équilibrés et conviviaux à la fois. Certaines résidences intègreront des espaces « bien-être » et une boutique.

APPART’CITY® Premium – Mulhouse

La résidence Appart’City Premium® Mulhouse dont la commercialisation vient d’être lancée, ouvrira le bal d’une série de quarante Appart’Hôtels de standing à l’horizon 2015.
Elle sera construite à proximité de la gare centrale, dans un environnement agréable au bord du Nouveau Bassin.

Le choix de Mulhouse est important puisque cette dernière est située dans le département du Haut Rhin et au coeur de l’ Alsace, un carrefour majeur frontalier de la Suisse et de l’Allemagne.

La résidence proposera 128 appartements parfaitement adaptés au marché du tourisme d’affaires. Elle offrira des prestations et services para-hôteliers de standing tels qu’un bar lounge chaleureux, des équipements modernes, de la vidéosurveillance et un parking sécurisé…

A propos de GFE Epargne Retraite® / Appart’City® :
La formule d’investissement GFE Epargne Retraite® offre la possibilité de se constituer un patrimoine immobilier de qualité en devenant propriétaire d’un appartement dans une résidence Appart’City®, tout en profitant des avantages du dispositif LMNP Bouvard-Censi. Elle propose à des investisseurs privés des revenus garantis par bail commercial ferme Appart’City® de 11,5 ans renouvelable et des solutions de défiscalisation attractives.
Appart’City® s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain avec services para-hôteliers, pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois au coeur des villes. L’enseigne exploite et gère 60 résidences en 2011 et réalisera ses ambitions en portant la chaîne à 160 résidences en 2016.

Source : ACSI – A Chacun Son Image