• Partager sur :

Fort de sa croissance, le site OLA-IMMO.com poursuit son développement et étoffe son contenu.

Seulement quelques mois après le lancement de sa nouvelle version, le site créé par les deux jeunes entrepreneurs Niçois compte déjà plus de 375.000 annonces immobilières dans toute la France.

La gratuité des publications, même pour les agences et professionnels, est probablement le plus grand avantage de ce portail immobilier.

Aussi, comme le présentent Valentin Baud et Geoffrey Boullanger, OLA-IMMO.com travaille avec de nombreux partenaires et recherche continuellement des opportunités de collaboration dans tous les domaines, afin d’offrir une multitude de services et d’informations à ses visiteurs.

« Il est difficile de produire certains services en interne, c’est une des raisons pour lesquelles nous souhaitons nous rapprocher de partenaires dont les niveaux d’expertise et de reconnaissance seront à la hauteur des espérances des internautes » rappellent les porteurs du projet.

« Tout en restant simple et clair, OLA-IMMO va progressivement élargir son offre de services et d’informations, comme par exemple présenter des calculatrices et simulateurs de crédit immobilier ou permettre aux utilisateurs de réserver en ligne un véhicule en vue d’un déménagement ».

Le site d’annonces immobilières travaille également sur la visibilité de son contenu, notamment au travers d’une diffusion intensive encore une fois par le biais de partenaires ou de sites spécialisés.

Suivez l’actualité et le développement du site OLA-IMMO.com sur Facebook et Twitter.