investir SCPI
  • Partager sur :

Faut-il investir seul ou accompagné en SCPI ?

Investir seul ou accompagné dans une SCPI ?

La SCPI pour société civile de placements immobiliers est un statut juridique très intéressant. Les investisseurs sont toujours motivés par cette formule.

Ceux qui ont de l’argent n’auront pas peur d’en perdre, si jamais l’investissement s’avère être un échec.

Seulement, d’autres personnes avec des revenus plus modestes, ou pour une question de stratégie, souhaitent aussi investir dans une SCPI. Comment doivent-elles s’y prendre ?

Notre conseil est de faire confiance à des professionnels qui maîtrisent parfaitement toute l’économie liée aux investissements, mais aussi, à l’actualité des marchés financiers.

Ils seront d’excellents conseils. La réalisation d’un placement ne se fait pas à la légère. Plusieurs mots particuliers vont être employés. Si vous ne les maîtrisez pas sur le bout des doigts, vous pourrez vous faire avoir.

Le monde de la finance et de l’économie, de manière générale, est un monde assez spécial. Tous les mots sont interprétés dans le sens d’une personne, mais pas forcément dans le bon sens.

Utiliser la source Internet pour trouver des conseils peut être une bonne idée. Si seulement, Internet pouvait faire le ménage de temps en temps… Cela sera bon pour tout le monde !

Le professionnel est là pour apporter une expertise et son regard sur votre projet. Plus celui-ci sera précis et intéressant, plus vos chances d’investir et d’avoir des résultats seront importantes.

Quels professionnels choisir et avoir confiance ?

Tout le monde peut investir. Mais toutes les sociétés qui vendent des prestations de conseils, n’ont pas la patience nécessaire pour prendre le temps d’expliquer au débutant les démarches à réaliser, comment faut-il mener sa réflexion. Au contraire, ce seront des personnes qui vont voir votre dépense.

Les professionnels de la Centrale des SCPI ne sont pas comme ça. Ils ont les compétences requises pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Ils sont habitués à tous les profils d’investisseurs qui existent sur le marché. Ils n’iront pas utiliser un jargon ultra technique pour embrouiller son esprit. Ce cabinet est constitué des meilleurs experts de la finance et des investissements. Leur but est d’accompagner sereinement tous les investisseurs pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs respectifs.

Chaque étape de l’investissement est compliquée. Ils vont être là pour apporter leurs conseils, vous soutenir dans votre démarche.

L’investisseur n’aura pas d’inquiétudes à avoir : au fur et à mesure de sa progression, il aura toujours le même interlocuteur. C’est important d’avoir cette relation de confiance. Peut-être qu’au début ce sera un départ avec 0 part dans un SCPI, et à la fin, il en aura plusieurs. Cette progression et cette évolution seront possibles, grâce à ces personnes compétentes.

Tous les collaborateurs de ce cabinet sont indépendants. Cela leur permet de se concentrer sur une seule chose : faire croître le portefeuille du client. Et c’est ce que vous recherchez.