• Partager sur :

Fairsens vous conseille sur la décoration écologique

Hélène Martin et Céline Charron, fondatrices du site fairsens.com, croient aux synergies et aux rencontres. Celle avec Patricia François, décoratrice d’intérieur spécialisée en décoration écologique,en est une qui fait pleinement sens.

Une sensibilité commune

Fairsens propose une sélection de style d’objets et de mobilier répondant à des critères éco-responsables. Patricia François choisit pour ses clients des matériaux sains et respectueux de l’environnement, pour lesquels elle vérifie avec rigueur la provenance et le mode de production. Pas étonnant que ces trois filles se soient tout de suite trouvé des points communs dans leur approche de la décoration d’intérieur.

Un partenariat « décologique »

Ensemble, elles ont imaginé trois formules de conseils déco qui puissent répondre à la plus large palette de besoins en décoration. Allant de 80 € à un devis personnalisé, chacune des prestations est illustrée, sur Fairsens.com, d’un exemple concret de réalisation. Ainsi, les clients choisissent la formule la mieux adaptée à leurs besoins.

FORMULE CONSEIL A DISTANCE

Une exclusivité Fairsens

Vous hésitez sur un choix de couleurs,vous voulez être conseillé sur l’aménagement d’une pièce, vous souhaitez la relooker en gardant certains de vos meubles…

En savoir +

FORMULE DOSSIER DECO

Vous souhaitez changer de style,relooker une pièce, réaménager votre espace.
Vous venez d’aménager et vous n’avez pas d’idée pour la décoration de votre nouveau logement…?

En savoir +

FORMULE TRANQUILITE

Vous entreprenez des travaux.
Vous voulez entièrement décorer ou rénover un lieu
Vous souhaitez modifier la structure d’une pièce de votre habitation.
Vous n’avez pas le temps de contacter des artisans, de suivre le projet, de choisir les matériaux, de faire vos achats ?

En savoir +

Une information pour tous
Nous ne sommes pas tous égaux face à la décoration. Certains aiment les belles créations mais ne savent pas les assembler, d’autres n’ont pas de temps à y consacrer, certains préfèrent avoir un simple avis et faire par eux-même ensuite…
Mais comment déterminer ce dont on a réellement besoin ? Comment se frayer un chemin dans un univers dont nous n’avons souvent pas toujours les clés ?
De ces constats simples sont nées les pages « Pour qui, pour quoi ? » et « Vocabulaire utile » (à venir). De même, il leur a semblé évident que personne n’aimait ignorer à qui il confiait la déco de son intérieur. Céline et Hélène ont donc dressé le portrait de Patricia François en prenant soin d’apporter les informations nécessaires sur la personnalité et le parcours de la décoratrice.