• Partager sur :

Et si pour votre grand ménage de printemps vous aviez recours à la « Sweet Hirondelle » de SweetHome services ?

Les hirondelles seront bientôt de retour et malgré l’offensive actuelle de l’hiver, le printemps ne tardera à poindre le bout de son nez !

L’arrivée du printemps… si propice à un grand ménage dans toute la maison ! Trier, se séparer des vieilles affaires, nettoyer l’intérieur des tiroirs, des placards et autres armoires, tout astiquer de fond en comble, etc.

Si vous n’avez pas le temps ou pas l’envie de vous y mettre seul(e), les hirondelles de SweetHome -le prestataire attentif en ménage et repassage à Paris et en région parisienne- sont déjà en ordre rangé pour vous assister ou le faire selon vos souhaits.

Pour cela, rien de plus simple : SweetHome a élaboré 3 forfaits « Sweet Hirondelle », en fonction des besoins et de la superficie du domicile :
•« Sweet Hirondelle 4h » pour un montant de 55 euros après déduction fiscale (110 euros TTC facturés),
•« Sweet Hirondelle 6h » pour un montant de 82,50 euros après déduction fiscale (165 euros TTC facturés),
•« Sweet Hirondelle 8h » en deux fois ou en une fois avec deux intervenants pour un montant de 110 euros après déduction fiscale (220 euros TTC facturés).
Ces formules incluent une visite d’évaluation à domicile des besoins et toutes les tâches courantes de ménage ou de repassage qui peuvent être effectuées dans le temps convenu, comme :
•vider, nettoyer et ranger les placards, tiroirs, bibliothèques, armoires…
•aspirer et nettoyer les sols,
•nettoyer les surfaces verticales (portes, extérieur/intérieur des placards, miroirs, etc.),
•dépoussiérer au-dessus et en dessous des meubles et placards…
•nettoyer la cuisine et les sanitaires,
•Faire les vitres.
Si dans les 2 mois qui suivent la découverte des services de SweetHome via l’offre « Sweet Hirondelle », vous devenez client d’une formule « Cigale, Abeille ou Fourmi » sur une base de 3h hebdomadaires ou plus, SweetHome vous déduira la prestation « Sweet Hirondelle » jusqu’à concurrence de 4h.

Contact SweetHome :
Tél. : 01 43 98 01 01 ou www.sweethome-services.com !

A propos de SweetHome :
Depuis sa création en 2003, SweetHome fournit des services de ménage et de repassage à domicile aux particuliers, à Paris et en région parisienne.
Aujourd’hui, SweetHome se différencie par la personnalisation de son offre. Son but est de faciliter au quotidien la vie de ses clients en respectant leur singularité en leur proposant des prestations exécutées par du personnel formé régulièrement et digne de confiance.
Dans cette optique, SweetHome est un des tous premiers acteurs du secteur du service à la personne spécialisé dans le ménage à domicile, à proposer des offres modulables qui reposent sur un équilibre relationnel vertueux tripartite, appelé avec humour « ménage à 3 », sans caractère sulfureux aucun !
En effet, fort de son expérience, SweetHome s’est rendu compte que pour réussir un service d’entretien de qualité et durable, il faut être 3 :
•un client impliqué qui exprime clairement ses attentes y compris les plus exigeantes,
•un prestataire attentif, SweetHome, qui identifie et suggère l’offre la mieux adaptée,
•des intervenants avisés qui ajustent leur prestation en conséquence.

Voilà l’origine du concept du « ménage à 3 » selon SweetHome. L’harmonie d’un « bon ménage » dépend de la qualité de la communication entre ses membres, ce qui explique l’attachement de SweetHome à l’écoute, au respect et à la transparence envers ses clients comme vis-à-vis de ses salarié(e)s.
En tant qu’entreprise de services à la personne, SweetHome permet à ses clients de bénéficier de 50 % de réduction et/ou de crédit d’impôts sur les services de ménage et de repassage dans une limite de 12 000 à 15 000 euros de dépenses par an.

Les autres offres de SweetHome :
Pour définir les besoins de ses clients en matière de ménage, SweetHome a conçu un quizz original afin de savoir qu’elle est leur « ménage attitude » en répondant à plusieurs questions (quizz accessible directement sur la page http://www.sweethome-services.com/Quel-profil-menage-avez-vous.html).
A l’issue du questionnaire, les clients savent s’ils sont plutôt cigale, plutôt abeille ou plutôt fourmi. Une fois leur profil ainsi déterminé, ils se voient proposer la plus adaptée des 3 offres de prestation élaborées par SweetHome :

Sweet & easy : pour une personne désimpliquée qui s’apparenterait à une cigale et qui souhaite que son intérieur soit régulièrement nettoyé et rangé,

Sweet & busy : pour quelqu’un d’aussi occupé qu’une abeille qui a besoin de confier son intérieur à une personne en toute autonomie,

Sweet & shiny : pour une personne qui a besoin d’un intérieur impeccable et rangé méticuleusement en toutes circonstances comme le ferait une fourmi.

Le coût horaire varie selon le niveau de service demandé, de 9,95 à 13,95 euros après déduction fiscale.