• Partager sur :

Découvrez les dernières tendances de papiers peints, Christian Lacroix Maison

Après le succès de sa première collection pour Designers Guild sortie l’année dernière, Sacha Walckhoff, le Directeur de la Création de Christian Lacroix Maison depuis 2010, présente la collection « Air de Paris » nouvelle ligne pour la maison.

Forte, dynamique et colorée, Christian Lacroix Maison compte non seulement une ligne de tissus d’ameublement et d’accessoires (tapis, coussins) éditée par Designers Guild mais aussi une proposition de panneaux décoratifs en bois créés avec la société Marotte ainsi qu’une gamme raffinée de papeterie fabriquée par Libretto. Que cela soit au travers des lignes d’accessoires ou de prêt-à-porter masculin ou, comme aujourd’hui, celles dessinées pour la maison, Sacha Walckhoff réinvente les icônes emblématiques de la griffe afin de toucher un nouveau public.

Les papiers-peints :

Intuition: Une étonnante interprétation en trompe-œil de notre motif Cornélie dans un jeu de mat et brillant.

Voyage: Un clin d’oeil à nos déménageurs imaginaires, la carte de la Camargue, pour un « Voyage » sans soucis!

Paper boutis: Une jolie illusion de relief pour notre motif icône et l’un des best de notre première collection Arles, le Paseo.

Marseille: Ce nouveau motif évoquant les étoffes venues d’Indes au XVIIème siècle sur un fond en toile naturelle se décline également en papier peint.

Velvet Paseo: Notre motif iconique, le Paseo, cette fois-ci floqué, recouvre les murs de son papier velouté.

Nouvelle Me !: Une évocation de pêle-mêle en devenir composé de rubans et d’épingles en laiton.

Souvenir: Une déclinaison de « Nouvelle Me! » avec des collages de nos fétiches « Maison », le symbole de notre nouvelle vie parisienne.

Christian Lacroix Maison

Papiers peints : de 84€ à 207€ le rouleau (10m x 52cm large)

www.christian-lacroix.fr