emploi dans l’immobilier
  • Partager sur :

Critères pour trouver un emploi dans l’immobilier

Simplifier la recherche d’emploi en sélectionnant parmi les publications en quête de travailleurs intéressés par le contrat CDD, CDI ou intérim. On peut également affiner la recherche en sélectionnant par région ou par spécialité. Des milliers d’offres d’emploi sont disponibles sur le Net, mieux vaut filtrer les résultats.

Rechercher les offres d’emploi par type de contrat ou spécialité

Les personnes en quête d’un nouvel emploi pourront trouver plus facilement le job idéal en déterminant le type de contrat souhaité. Les sites de petites annonces possédant une section consacrée à l’immobilier présentent des options très pratiques visant à affiner les résultats de recherche. On peut par exemple choisir d’afficher les offres en fonction du contrat souhaité : contrat à durée déterminée (CDD), contrat à durée indéterminée (CDI), mission d’intérim ou alternance.

On peut aussi accéder à une offre d’emploi ici en sélectionnant les bonnes spécialités. On peut par exemple choisir d’afficher les offres d’emploi relatif à la banque, assurance immobilière, les métiers d’accueil et secrétariat, ce qui concerne les bureaux d’études. Parmi les spécialités proposées figurent également la construction et les travaux publics, la comptabilité/finance, maintenance et entretien…

Exemples d’offres d’emploi immobilières en CDI, CDD et intérim

L’avantage avec les sites de petites annonces spécialisées en offres d’emploi est que l’on peut consulter les offres d’emploi et postuler gratuitement en quelques clics en envoyant son CV aux recruteurs. Parmi les nombreuses offres d’emploi relatif à l’immobilier, on peut citer un poste de collaborateur d’expert-comptable dont les missions consistent à assurer la tenue comptable et fiscale des dossiers et réaliser la révision des comptes.

Le responsable de secteur est un métier rattaché au directeur commercial. Le chargé de gestion syndic s’occupe de préparer les dossiers des assemblées générales, la gestion des courriers, prendre note les rendez-vous et les convocations aux assemblées générales. Le chargé des ressources humaines intervient en tant qu’assistant aux responsables administratives.

Affiner sa recherche pour trouver l’offre d’emploi idéal

Négociateur immobilier, assistant de direction, gardien d’immeuble, CDI, CDD, intérim, à Toulouse, en Alsace, en Corse… il n’est pas toujours évident de trouver le métier qui correspond à ses attentes. Heureusement, il existe une solution permettant d’affiner la recherche.

On peut par exemple déterminer le secteur d’activité, préciser le métier, la localisation (région ou département), le type de contrat, les années d’expérience. Pour se tenir informé de nouvelles offres disponibles, on peut créer une alerte concernant les critères de recherche sélectionnée.