• Partager sur :

CREDIXIA propose un taux fixe à 2,61% sur 12 ans pour les Prêts Professionnels

Les taux n’ont jamais été aussi bas ! CREDIXIA propose un prêt à destination des professionnels au taux fixe EXCEPTIONNEL de 2,61% sur une durée de 12 ans.

CREDIXIA intervient auprès de tous les professionnels, commerçants, artisans, franchisés, professions libérales, TPE et PME pour les besoins de financements liés à la création et la reprise d’une entreprise ou au développement d’une entreprise déjà en activité. CREDIXIA négocie également des prêts pour l’acquisition de fonds de commerce, l’achat de murs, reprise de parts sociales, etc.…

La recherche d’un crédit professionnel est plus délicate que celle d’un prêt immobilier personnel et nécessite les conseils d’un expert. CREDIXIA a un rôle d’accompagnement de l’entrepreneur dans sa recherche de financement professionnel auprès des banques. Outre le fait de sécuriser le dossier de crédit, CREDIXIA apporte son expertise et son savoir-faire pour obtenir les conditions financières les plus favorables à ses clients.

CREDIXIA centre sa stratégie de recherche de financement sur les véritables besoins de l’entreprise, et optimise le crédit grâce à son expérience et son relationnel auprès des établissements bancaires.

Les avantages de CREDIXIA
Rapidité : L’envoi des dossiers « complets et étudiés » directement aux pôles professionnels des banques évite le passage par une agence, et facilite leur prise en charge et leur traitement. Les clients obtiennent un accord ou refus de faisabilité de crédit sous 7 jours.

Expérience : Avant de prendre un dossier en charge, CREDIXIA réalise un audit gratuit pour valider la viabilité du projet. Notre expertise permet d’anticiper les remarques et demandes des banquiers, limitant ainsi les annulations dues au non-respect des conditions suspensives.  Temps : L’externalisation de la recherche de financement laisse plus de temps aux professionnels pour le lancement de projet et la gestion de leur entreprise.

Economie : CREDIXIA fait bénéficier de crédit professionnel négocié aux meilleures conditions du marché, même avec la banque du client, tout en proposant une assurance en délégation ultra compétitive permettant de diminuer son coût jusqu’à moins 60%.

C’est le moment de penser au rachat de prêt !
Il est tout à fait possible de renégocier un prêt professionnel. Avec des taux d’intérêts au plus bas et la possibilité d’obtenir une délégation d’assurance adaptée à chaque emprunteur, c’est le moment ou jamais de s’interroger sur l’opportunité de racheter son prêt.

CREDIXIA peut renégocier l’ensemble des prêts initialement destinés à l’acquisition de fonds de commerce, l’achat de murs, reprise de parts sociales, etc.… pour faire gagner à ses clients plusieurs milliers d’euros. Le but est d’obtenir une réduction importante des mensualités ou de la durée du prêt afin gagner sur le coût global des intérêts. De plus, en tant que spécialiste de l’assurance, CREDIXIA négocie pour ses clients professionnels des délégations d’assurances moins chères et mieux adaptées aux prêts professionnels.

A propos de CREDIXIA : Créée en 1999, CREDIXIA est une SAS spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers, prêts professionnels et assurances. Son rôle d’intermédiaire bancaire lui permet d’obtenir pour ses clients le meilleur taux de crédit immobilier associé aux conditions les plus avantageuses. En 13 ans d’expérience, CREDIXIA a su développer une offre de qualité assortie d’avantages attractifs.