• Partager sur :

CREDIT IMMO – Baromètre ACE Crédit avril 2013

ACE Crédit publie son Baromètre du mois d’avril 2013, permettant de connaître et de suivre les principaux indicateurs du secteur du crédit immobilier.
Les chiffres présentés sont issus de l’analyse des données collectées au sein du réseau ACE Crédit, qui rassemble 47 agences dans toute la France.

L’analyse de Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE :

« Alors que tous les professionnels du secteur tablaient fin mars sur une stabilisation des taux des crédits immobiliers, nous avons une nouvelle fois eu la surprise de voir les taux poursuivre leur baisse !

Cette tendance redonne incontestablement confiance aux acheteurs et aux futurs acheteurs, qui en parallèle constatent qu’ils peuvent aussi négocier les prix des biens immobiliers avec les vendeurs.

Ces deux facteurs contribuent à re-fluidifier le marché immobilier et c’est une excellente nouvelle, d’autant plus que nous ne prévoyons de pas de remontée des taux dans les prochaines semaines.

Du côté des banques, même si elles n’ont pas assoupli leurs conditions d’octroi des crédits immobiliers, elles sont dynamiques et volontaires pour accorder des prêts.

En avril, ACE Crédit a réalisé un nouveau mois record : une preuve supplémentaire que le marché de l’immobilier est particulièrement dynamique actuellement ! »

A propos de ACE

Créé en 1995, ACE est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. ACE propose aux emprunteurs de négocier pour eux le crédit immobilier le plus adapté: taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc.

En agence ou via, les 250 conseillers ACE, formés aux techniques du crédit et maîtrisant parfaitement les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
ACE possède aujourd’hui 47 agences réparties sur le territoire, dont 10 en Ile-de-france. ACE a distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont 7391 prêts en 2012, pour un montant total de 1,760 milliard d’euros.

www.acecredit.fr