• Partager sur :

Balai Spongio 360 Evolution de HometechÒ : Une vraie (r)évolution dans la maison !

Fini de se baisser et de se mouiller les mains pour essorer sa serpillière…et surtout fini le mal de dos dû au ménage ! Voici de quoi donner envie de se lancer dans un grand nettoyage de printemps ! Hometech, spécialisé dans les produits intelligents pour la maison et le jardin, réussit là un nouvel exploit : faire que le ménage devienne ludique et surtout sans effort !

Grâce au nouveau balai Spongio 360 Evolution, quelques coups de pédales suffisent à lancer la centrifugeuse incorporée au seau pour essorer parfaitement les franges en microfibre du balai. Humides, grâce à leur haut pouvoir absorbant, elles lavent et sèchent les sols en un seul passage sans laisser de traces. A sec, leur pouvoir électrostatique attire la poussière comme un aimant pour tout dépoussiérer du sol au plafond sans effort et sans avoir à grimper sur un escabeau !

Les franges en microfibre capturent la poussière définitivement, à l’inverse des balais classiques qui ne font que de l’éparpiller.

Léger, maniable et très efficace, le balai Spongio 360 Evolution permet de lutter contre la saleté qui s’accumule, même dans les endroit délicats. Grâce à son disque rotatif qui tourne à 360° ce balai malin peut aller dans tous les (re)coins de la maison.

Ses 3 couleurs acidulées (rose, anis, turquoise) séduiront sans aucun doute le plus grand nombre !

Balai Spongio 360 Evolution en pratique

Prix de vente du Balai Spongio 360 Evolution : 29.90 €

Points de vente : Grandes surfaces spécialisées, grandes surfaces de bricolage, grandes surfaces alimentaires, VPC, M6 Boutique.

A propos de Hometech

La société Hometech est spécialisée dans la vente de produits pour la maison et le jardin. Les articles Hometech reconnus pour leur qualité, sont diffusés depuis plusieurs années à travers plusieurs circuits : chez les leaders de la distribution, de la VPC, via le télé-achat sur les grandes chaînes nationales, dans les salons spécialisés, les foires-expositions comme la Foire de Paris. L’année 2010 marque l’entrée de Hometech en grandes et moyennes surfaces (GMS). Grâce à l’étendue de sa gamme de 5 familles de produits, Hometech s’est imposé sur le secteur de la maison et du jardin. Le chiffre d’affaires au 30 juin 2009 s’élevait à 5 millions d’€.

Source : Agence Sophie Monet