• Partager sur :

Baker & McKenzie récompensé en Immobilier

Baker & McKenzie remporte le Trophée d’Or (ex-aequo avec De Pardieu Brocas Maffei) dans la catégorie Opérations Immobilières des 10èmes Trophées du Droit 2011.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu ce trophée qui témoigne de la confiance de nos clients, de la qualité du travail de notre équipe associant juristes et fiscalistes et de son dynamisme », indique Olivier Mesmin, avocat associé de Baker & McKenzie.

La cérémonie de remise des Trophées s’est déroulée le 1er février au Pavillon d’Armenonville en présence des professionnels du droit. Les lauréats sont désignés par un jury de professionnels reconnus : représentants du monde de l’entreprise, de banques et d’associations professionnelles dont l’identité n’est révélée, pour des raisons d’intégrité et d’impartialité, qu’au cours de la cérémonie. Les meilleurs avocats, directeurs juridiques, directeurs fiscaux et directeurs de la propriété industrielle sont ainsi distingués et reçoivent les Trophées relatifs à leur domaine de spécialisation et de compétence.

L’équipe immobilier de Baker & McKenzie est composée de 16 avocats dont :
– Sur les aspects juridiques : Marc Mariani (Partner), Florence Defradas et Hervé Jégou (Local Partners), Eva Leygonie et Pierre-Marie Ouchet (Senior Associates), Carole Crespin, Pauline Lefèvre et Fabrice Varandas (Associates) ;
– Sur les aspects fiscaux : Christine Daric et Olivier Mesmin (Partners), Hervé Quéré et Thierry Vialaneix (Senior Counsel), Sandra Fernandes (Counsel), Virginie Louvigné (Senior Associate), Julien Riahi et Quentin Fernet (Associates).

A propos de Baker & McKenzie
Fondé en 1949, Baker & McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 3 750 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 68 villes de 40 pays. Le chiffre d’affaires global du Cabinet s’élève à 2.104 milliards de dollars pour l’année fiscale 2010 (fin juin 2010). Eduardo Leite est Président du Comité exécutif du cabinet. (www.bakermckenzie.com)

A Paris, Baker & McKenzie SCP compte 27 associés et 160 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires. Régis Fabre est Associé gérant du cabinet.

Baker & McKenzie SCP est membre de Baker & McKenzie International. Les membres de Baker & McKenzie International sont des cabinets d’avocats présents dans différents pays à travers le monde. Conformément à la terminologie usuelle utilisée par les sociétés de services professionnelles, la référence à un « associé » désigne un associé de l’un de ces cabinets d’avocats et la référence à un « bureau » désigne un bureau de l’un de ces cabinets d’avocats.

Source : Baker & McKenzie