• Partager sur :

APPART’CITY® LE NOUVEAU VIRAGE

UNE DECORATION RESOLUMENT LIFESTYLE POUR SES APPARTEMENTS
Avec 70 résidences programmées à l’échéance 2012 et un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros (+27% par rapport { 2010), l’enseigne spécialisée dans l’appart’hôtel urbain effectue un grand bond en avant.

Le groupe Appart’City, leader français des résidences de tourisme en France, accélère sa croissance et déploie en ce début d’année 2012 un concentré impressionnant d’innovations : refonte du logo, du site Internet www.appartcity.com, et intégration d’une nouvelle décoration dans ses appartements…

L’objectif est de satisfaire les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, en quête de nouvelles expériences, d’espaces fonctionnels et chaleureux où il fait bon vivre, que ce soit pour une nuit, une semaine ou davantage.

La décoratrice d’intérieure Laurence Médaouri-Lubetzki a relevé ce défi avec enthousiasme pour Appart’City…

LAURENCE MEDAOURI-LUBETZKI a collaboré sur différents projets avec des signatures prestigieuses telles que Sybille de Marjorie, Hilton McConnico, Christian Tortu ou encore Olivier Gagnère.
Elle vole de ses propres ailes depuis 1995 et ses collaborations multiples et talentueuses l’ont amené à travailler pour des enseignes comme Pullman Bercy, Concorde Opéra, Fraser Suites Harmonie La Défense…
Pour Laurence : « décorer c’est orner, mettre en valeur une chose, un lieu ou une personne » ; elle apprécie tout particulièrement de concevoir et de mettre en oeuvre des « histoires de décoration », pérennes et pertinentes, n’hésite pas à mélanger de façon subtile les matières et les styles pour aboutir à un « sur-mesure » toujours inventif.

UN APPARTEMENT, UNE EMOTION

La nouvelle décoration des appartements d’Appart’City a été élaborée en étroite collaboration avec la décoratrice d’intérieure Laurence Médaouri-Lubetzki afin de créer une ambiance plus lifestyle, en totale adéquation avec les tendances du moment.
La mission n’a pas été simple pour Laurence qui a dû projeter son travail dans un espace contraint en respectant malgré tout le but final : donner un sentiment d’espace, de liberté et de bien-être.
Il a fallu alléger considérablement les lignes, réduire les formats de façon { donner une sensation d’espace et privilégier la circulation. Le reste n’a été qu’affaire de talent…

LE NOUVEAU STYLE APPART’CITY, RESOLUMENT ACTUEL

Les couleurs choisies se marient avec harmonie et volupté : mastic, beige doré, taupe lunaire accompagnée d’un zeste de rouge pourpre.
L’ambiance chaleureuse qui se dégage est confortée par la décoration textile et le mobilier : subtil moiré des coussins, épais sergé des rideaux, essence de mélèze… Dans tous les cas, des vertus d’authenticité et de durabilité sont véhiculées.
Les ambiances lumineuses n’ont pas été négligées : une diversité d’appliques murales, de plafonniers, de lampadaire et liseuses permet de moduler l’éclairage de la journée.
Aux murs des visuels d’anciennes cartes postales détourées et colorisées des villes d’accueil des résidences font un clin d’oeil { un passé « plus classique ».

LE LIT, UNE PIECE MAITRESSE AUX MESURES GENEREUSES
La nouvelle décoration Appart’City accueille un lit spacieux (1,60 m X 2 m) associé à un matelas Bultex de 24 cm d’épaisseur avec suspension pour un soutien ferme et progressif.
Deux oreillers gonflants adossés à la tête de lit, assurent un confort de lecture optimum, tandis que deux autres oreillers plus moelleux invitent le client à consommer un sommeil réparateur; ils sont tous garnis de fibres creuses siliconées anti allergènes.
Fonctionnelle et agréable, la salle de bains intègre quant à elle un plan vasque en résine, une paroi douche en verre pour une hygiène accrue et un sèche-cheveux mural.
Et pour terminer, les appartements disposent du contrôle individualisé de la température, de l’accès { la TV multi-chaines sur écran plat, du wifi gratuit et d’une zone de placard avec étagères, penderie et parois coulissantes.

Le changement de l’enseigne est désormais engagé, l’année 2012 sera riche d’actualités !

* Appart’City® s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée { quelques mois, au coeur des villes.
Avec 70 résidences en 2012, l’enseigne réalisera ses ambitions en portant la chaine { 160 résidences en 2016.

Source : A Chacun Son Image