• Partager sur :

APPART’CITY® LA ROCHE-SUR-YON OUVRE LE 31 DECEMBRE 2011

La Roche-sur-Yon, pôle économique dynamique en Pays de Loire, situé à 40 minutes de Nantes, a séduit Appart’City, leader sur le marché des résidences de tourisme urbain au cœur des villes en France.

La résidence flambant neuve ouvrira ses portes le 31 décembre prochain : un vrai gage de qualité pour tous les touristes ou voyageurs d’affaires qui aspirent à se loger au centre de la rue Gutenberg, tout proche de l’espace des Flâneries et de ses 30 000 m2 de commerces.

LA ROCHE-SUR-YON UNE ECONOMIE EN EXPANSION

La ville offre un cadre de vie agréable ouvert sur l’Atlantique, un esprit de vacances au quotidien que la présence de plus de 3500 entreprises n’infléchit pas.

Fort d’un bassin d’emplois de 150 000 personnes, de sociétés renommées telles que Bénéteau Jeanneau, le n° 1 mondial de la construction de plaisance, Sodeb’o ou encore Brandt, La Roche-sur-Yon attire chaque année plus de 800 nouveaux salariés.

Le tourisme est un autre atout économique pour la ville et sa région : la Vendée reçoit près de 3 millions de visiteurs par an, soit 4 fois sa population, ce qui en fait le 1er département touristique de la façade Atlantique et le 2ème de France !

APPART’CITY, 107 APPARTEMENTS LOCATIFS NEUFS A LA ROCHE SUR YON

Que ce soit pour des courts ou moyens séjours, les 107 appartements entièrement équipés
proposés par Appart’City La Roche-sur-Yon (du T1 au T3), sont conçus comme de vrais
appartements privatifs, avec cuisine équipée pour plus de liberté (micro ondes, lave vaisselle, réfrigérateur) et répondent parfaitement aux attentes du moment.

Aujourd’hui, les voyageurs aspirent à trouver un lieu d’hébergement fonctionnel d’un excellent rapport qualité prix, sans forcément passer par le chemin de l’hôtellerie classique.

La résidence Appart’City propose des services para hôteliers tels que le petit-déjeuner, le nettoyage des appartements à la demande, la fourniture du linge de maison, l’internet haut débit, un parking sous-sol et une réception avec accueil personnalisé bilingue.

Le résident profite ainsi d’un véritable « chez soi» tout en bénéficiant de prestations « à la carte » dignes d’un hôtel de standing.

Appart’City® propose à la location des appartements entièrement meublés et équipés avec services para-hôteliers à la carte pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois. Avec 80 résidences en 2012, la chaine s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain au cœur des villes et réalisera ses ambitions en portant la chaine à 120 résidences en 2016.

Source : Agence A Chacun Son Image