• Partager sur :

ACE Crédit – Baromètre octobre 2012

Le groupe ACE, courtier en crédit immobilier depuis 1995, publie son Baromètre du mois de septembre 2012, permettant de connaître et de suivre les principaux indicateurs du secteur du crédit immobilier. Les chiffres présentés sont issus de lʼanalyse des données collectées au sein du réseau ACE Crédit, qui rassemble 45 agences dans toute la France. Si vous souhaitez échanger sur ces informations avec Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE, nʼhésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

Lʼanalyse de Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE : « La rentrée 2012 s’effectue dans un contexte morose, avec une conjoncture qui inquiète les acheteurs potentiels malgré des taux de plus en plus bas et des banques de nouveau enclines à financer lʼacquisition de biens immobiliers. De mois en mois, lʼéquation reste identique : le prix élevé de l’immobilier, maintenu par la rareté des produits, est en décalage avec la capacité d’emprunt des acquéreurs. Les accédants hésitent également à se lancer en attendant les mesures de Cécile Duflot, Ministre de lʼEgalité des Territoires et du Logement. Il est certain que pour relancer le marché de lʼimmobilier, la prochaine version du PTZ devra être beaucoup plus attrayante. De même, les investisseurs, qui représentent une part importante des emprunteurs, attendent beaucoup des prochaines mesures fiscales. Or, même sʼil dispose de peu de marges de manoeuvres, lʼEtat a tout intérêt à favoriser l’investissement privé ».

A propos de ACE

Créé en 1995, ACE est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. ACE propose aux emprunteurs de négocier pour eux le crédit immobilier le plus adapté à leur projet: taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc…
EN agence ou via internet, les 250 conseillers ACE, formés aux techniques du crédit et maîtrisant parfaitement les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
ACE possède aujourd’hui 45 agences réparties sur le territoire, dont 10 en Ile de France, ACE a distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont près de 6500 en 2011, pour un montant total de 1,5 milliard d’euros.

www.acecredit.fr