• Partager sur :

A Vendre A Louer choisit Homeloc comme partenaire exclusif pour sa rubrique locations de vacances

Depuis sa création, AVendreALouer.fr, accélérateur de rêves immobiliers et 2ème site d’annonces de professionnels en audience, propose, au travers de pages partenaires, des services complémentaires aux internautes ayant un projet immobilier, dont fait partie la location saisonnière.

Alors que la part de Français réservant leurs vacances en ligne, et notamment une location saisonnière, est en constante progression, AVendreALouer.fr souhaite dynamiser sa rubrique locations de vacances. AVendreALouer.fr choisit pour cela de nouer un partenariat exclusif avec une jeune start-up innovante, Homeloc.

Un partenariat gagnant-gagnant
Spécialiste de la location de vacances, Homeloc est aujourd’hui le seul acteur sur son secteur à proposer de la multidiffusion d’annonces de locations saisonnières. Avec ce partenariat, Homeloc élargit fortement son offre multi supports à destination des propriétaires de location de vacances, en leur permettant l’accès au 2ème site immobilier de professionnels en audience. De son côté, AVendreALouer.fr, dont la rubrique locations de vacances est passée de 30 000 annonces à plus de 50 000 annonces en France et à l’étranger en quelques semaines, prévoit de franchir les 100 000 annonces d’ici la fin de l’année.

Une rubrique simple et conviviale pensée pour l’utilisateur
Conçue pour se fondre dans l’univers graphique du site AVendreALouer.fr, cette nouvelle rubrique offre une ergonomie simple et conviviale et un moteur intuitif afin de faciliter la recherche des internautes. Chaque offre est mise en valeur avec de grandes photos qui permettent de visualiser les biens proposés à la location.

“Je suis très heureux que Homeloc ait la chance de travailler avec A Vendre A Louer”, souligne Franck Lefeuvre, cofondateur de Homeloc. “Je crois beaucoup en ce partenariat. Pour une start-up comme la nôtre, il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur de grandes marques pour asseoir notre légitimité sur un marché plein d’opportunités. Spécialiste de la location de vacances, notre taille nous offre une forte agilité et réactivité, permettant à A Vendre A Louer de pouvoir lancer une nouvelle rubrique très en phase avec le marché actuel”.

“Il est légitime pour A Vendre A Louer, spécialiste de l’immobilier depuis plus de 25 ans, de proposer aussi des locations saisonnières de maisons ou d’appartements. Grâce à ce nouveau partenariat avec Homeloc, nous ambitionnons de développer encore plus notre inventaire de biens sur cette rubrique. Nous sommes ravis de contribuer au développement de Homeloc, une start-up innovante créée par des entrepreneurs ambitieux”, ajoute Isabelle Vrilliard, Directrice Générale d’A Vendre A Louer.

A propos de A Vendre A Louer, http://www.avendrealouer.fr
Créée en 1986, la société A Vendre A Louer est spécialiste des solutions de communication à destination des agences immobilières et, plus largement, de tous les professionnels de l’immobilier. AVendreALouer.fr est le 2ème site immobilier d’annonces de professionnels avec plus de 1,3 million de visiteurs uniques en juin 2012 (source Médiamétrie / Nielsen NetRatings). Lancé en mai 2012, AVendreALouer-Neuf.fr regroupe l’intégralité des grands promoteurs immobiliers et compte plus de 1 300 programmes. La société A Vendre A Louer met à disposition de ses clients un service de comptage des appels téléphoniques appelé « Phone Traceur », et édite le logiciel de transaction immobilière « Aptalis ». Depuis avril 2011, A Vendre A Louer est une filiale de PagesJaunes Groupe, leader de la publicité et de l’information locales.

A propos de Homeloc
Lancé en mars 2012 par Franck Lefeuvre et Guillaume Cabane, Homeloc est une solution innovante destinée aux propriétaires et gestionnaires d’hébergements de vacances. L’offre s’articule autour de 6 fonctionnalités clés :
– La multidiffusion d’annonce : saisie une fois sur Homeloc.com, l’annonce est diffusée automatiquement sur plus de 15 sites partenaires.
– La création d’un site gratuit, dédié exclusivement à l’hébergement du propriétaire.
– Une messagerie centralisée.
– Un calendrier des réservations synchronisé avec tous les supports de diffusion.
– L’accompagnement par des experts.
– L’analyse des performances des supports de diffusion.

Homeloc a reçu, en mars 2012, le soutien de 12 entrepreneurs à succès, spécialistes du ebusiness et du etourisme. L’engagement de Homeloc envers ses clients : leur permettre de louer plus souvent, tout en économisant du temps et de l’argent.