• Partager sur :

2600 jeunes architectes et architectes d’intérieur sur jeunesarchi.com

La plate-forme web des jeunes architectes et architectes d’intérieur s’enrichit d’une fonction « Projets cherchent archi »

www.jeunesarchi.com a mis en ligne la troisième évolution de majeure de sa plate-forme web qui présente plus de 2600 portfolios de jeunes architectes et architectes d’intérieur.

Parmi les nouveautés, la fonction « Projets cherchent archi » qui permet aux particuliers et aux professionnels de mettre en ligne gratuitement leur projet de construction, de rénovation, d’agrandissement…

www.jeunesarchi.com, c’est aussi :

1. Les portfolios illustrés de 2600 jeunes professionnels
2. Des offres et demandes d’emplois et de stages dans les métiers de l’architecture
3. Un moteur de recherche multi-critères pour trouver un professionnel par région, spécialité, agence…
4. Un agenda interactif autour des événements de l’architecture
5. Un forum aux rubriques ciblées « j’aurai voulu être un archi », « jeunes pro qui débute », « attention archi en formation ».

Une fenêtre sur plus de 2600 jeunes architectes et architectes d’intérieur, une vitrine pour faire connaître les jeunes talents…
www.jeunesarchi.com a pour vocation de rendre visible les jeunes architectes et architectes d’intérieur auprès de leurs futurs employeurs ou clients.

www.jeunesarchi.com est une initiative du Club Afiroc, créé par des entreprises d’agencement pour pérenniser et valoriser leur métier qui nécessite à la fois des savoir-faire anciens et rares et l’utilisation des technologies et méthodes les plus modernes.

Contact presse
Nelly Monteil
nelly.monteil@jeunesarchi.com
01 47 42 60 92

Source : 24presse.com