Info de l'immo | Le portail de l'immobilier

Acheter dans l’immobilier neuf en Suisse

Acheter dans l’immobilier neuf

La Suisse est un pays d’Europe centrale bordée au nord par l’Allemagne et par l’Italie au sud-est. Bien qu’il s’agisse d’un pays sans côte océanique, la Suisse offre un accès direct à la mer par Rhône et Rhin. Elle bénéficie généralement d’un climat tempéré doux toute l’année, propice à des vacances réussies. C’est l’endroit idéal pour acheter une résidence principale ou secondaire. Mais comme elle très convoitée, trouver un logement neuf à Suisse n’est pas une partie de plaisir. C’est pourquoi il est judicieux de faire appel à un professionnel qualifié tel qu’un promoteur immobilier. 

Pourquoi acheter un bien immobilier neuf en Suisse ?

Vous souhaitez devenir propriétaire en Suisse. Vous avez deux options : acheter un logement neuf ou se fier à une maison ancienne. Si vous cherchez le bonheur d’être chez soi, il est judicieux d’investir dans le neuf. Les raisons en sont nombreuses. De prime abord, la maison neuve offre un retour sur investissement sérieux. Respectant toutes les normes de construction en vigueur, le bien immobilier peut vous accompagner aux fils des ans. Ensuite, il est soumis à tous les diagnostics immobiliers tels que le diagnostic amiante et le diagnostic termites, deux substances nuisibles à la santé. De plus, le logement neuf permet au propriétaire de réaliser de belles économies sur ses factures d’énergie et de chauffage, car il bénéficie du diagnostic de performance énergétique. Cependant, pour obtenir un logement neuf clé à la main dans les meilleurs délais, il est judicieux de confier votre projet à un promoteur immobilier en Suisse comme Capelli. En visitant son portail en ligne capelli-immobilier.ch, vous trouverez par exemple d’un large portefeuille de biens immobiliers neuf en Suisse.

Acheter un logement neuf en Suisse : les avantages de faire appel à un promoteur immobilier

Vous décidez d’acheter une maison neuve en Suisse comme à Genève. Tout le mode s’accorde à dire que le marché de l’immobilier est un domaine complexe et semé d’embûches. Ainsi, il est prudent de ne pas s’engager à la légère, et ce, en faisant appel à un promoteur à Genève. Le recours en un professionnel est avant tout un gage de sécurité. Il fait construire votre maison dans les règles de l’art. D’ailleurs, il est soumis à une garantie décennale qui l’oblige à réparer tous dommages résultant de l’ouvrage dans les 10 ans qui suivent la réception des travaux. Ensuite, le promoteur immobilier vous permet d’entrer en possession d’un logement neuf en Suisse en un temps record. Considéré comme un as de l’immobilier, il connaît à la perfection toutes les démarches et les contraintes juridiques liées au marché de l’immobilier. Si vous ne vous reconnaissez dans le domaine, il peut être un meilleur allié pour vous accompagner dans l’achat d’une maison en Suisse comme à Genève.

Acheter une maison neuve en Suisse : quel promoteur immobilier choisir ?

Trouver un promoteur digne de confiance n’est pas une mince affaire, actuellement où nombre d’acteurs œuvrent dans le secteur de l’immobilier. Pour vous aider, privilégiez les professionnels locaux. Évoluant dans le pays, ils sont censés connaître tous les problèmes de l’immobilier en Suisse. L’artisan vous évite ainsi de vous engager à la légère. De plus, ils connaissent les coins et recoins parfaits pour construire une maison neuve dans le pays. Ce n’est pas tous, ils sont plus ouverts aux négociations. Il y a de fortes chances que vous obtiendrez un logement neuf en Suisse à un bon rapport/qualité prix. Alors, si vous souhaitez investir dans une maison à Genève, confiez votre projet à un promoteur immobilier à Genève. Outre la proximité, le choix d’un professionnel de l’immobilier se repose en outre sur ses expériences. Comme l’achat d’une maison neuve est synonyme d’un investissement sérieux, il est prudent de faire appel à un promoteur qualifié. 

Quitter la version mobile