• Partager sur :

YAKAZ lance son application Android : Retrouvez le réseau local de petites annonces sur votre mobile

La nouvelle application Android de Yakaz permet de poster et de rechercher en temps réel des annonces locales gratuites, où que vous soyez.
Yakaz a le plaisir d’annoncer le lancement de son application Android. Les utilisateurs d’Android peuvent désormais trouver des annonces en quelques clics où qu’ils soient, et contacter directement le vendeur/acheteur potentiel en temps réel.

Envie d’acheter, vendre ou de partager des infos locales ? Publiez, trouvez et partagez le meilleur des petites annonces sur votre Smartphone.

Imaginez que vous êtes à la recherche d’un appartement. En vous promenant, vous avez un coup de cœur pour un quartier. L’application Yakaz vous permet d’accéder aux annonces locales, de chatter avec le voisinage, de découvrir les bons plans du coin, d’échanger en direct avec les habitants du quartier.
Vous l’aurez compris, Yakaz, c’est bien plus qu’une application de petites annonces : c’est la plateforme idéale pour entrer en contact direct avec les voisins qui vendent ce que vous cherchez, ou qui peuvent partager avec vous des informations locales, où que vous soyez :

– Découvrez en temps réel ce que les gens autour de vous vendent, disent et recherchent.

– Trouvez des millions d’annonces parmi les meilleurs sites.

– Postez facilement des annonces gratuites depuis votre Smartphone.

– Entrez directement en contact avec des vendeurs/ acheteurs locaux.

– Communiquez en live avec des gens de votre quartier.

– Construisez votre propre communauté de confiance grâce aux outils sociaux de Yakaz qui permettent d’identifier les personnes sur lesquelles vous pouvez compter.

L’application de Yakaz est gratuite, elle est téléchargeable dans la vingtaine de langues disponibles sur l’Android Market (dont le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et l’italien). C’est la première application Android à combiner des millions d’annonces avec des outils sociaux en temps réel. Vous la trouverez également sur iPhone et iPod Touch.

Installez l’application directement ici : http://market.android.com/details?id=com.yakaz.

Pour en savoir plus sur les applications mobiles de Yakaz, vous pouvez aller sur www.yakaz.com/about/mobile.php.

A propos de Yakaz

Yakaz est une plateforme de petites annonces, qui permet à tous de se retrouver et d’échanger localement. En 2005, Mathurin Ducastelle et Frédéric Mahé fondaient Yakaz et lançaient le premier moteur de recherche vertical dédié aux petites annonces. Avec 15 millions de VU (visiteurs uniques) par mois, Yakaz est devenu un acteur majeur sur le marché de l’annonce et de la recherche locale.

Source : pressking.fr