• Partager sur :

www.privateimmo.com Des soldes d’été pour l’immobilier

La fin des dispositifs d’aide à l’accession promet des baisses de prix jusqu’à la fin de l’année!

Des réductions garanties
Après tout, pourquoi l’immobilier n’aurait pas le droit à ses soldes d’été ?

Sur le site www.privateimmo.com c’est l’été toute l’année: le 1er site de vente privée immobilière n’attend pas les soldes d’été pour baisser les prix des logements neufs.

Enfin une liste de 28 qui fait l’unanimité

Chaque jour, les 30 000 membres consultent la sélection des 28 biens retenus par l’équipe lyonnaise. Repérés sur tout le territoire et accompagnés d’un avantage financier certifié (réduction, frais de notaire offerts…) ils sont retenus parmi les stocks de différents promoteurs: principaux acteurs du marché et structures à taille humaine.

Des soldes boostés

Avec la fin du dispositif Scellier qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur 9 ans à hauteur de 25% du prix du logement, l’offre va s’agrandir d’ici la fin de l’année et les réductions aussi.
« Les bâtiments répondant aux règles thermiques RT2005 ne permettront plus de bénéficier de 25% de réduction en 2011. Pour profiter des 25% en 2011, il faudra investir dans un logement répondant à la nouvelle norme thermique BBC, plus coûteux », précise Sylvain BARBIER cofondateur du site.

Bonne nouvelle pour les retardataires mais il va falloir agir vite.
Même constat pour les primo accédant dont les aides d’Etat ont été annoncées à la baisse par le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu, avec notamment la fin du doublement du prêt à taux zéro et montant du plafond du Pass-Foncier abaissé de 20 000 €.
Le site Privateimmo.com se place donc comme un acteur essentiel de l’accession à la propriété, en tentant de redonner du pouvoir d’achat à tous ceux qui veulent concrétiser leurs projets dans l’immobilier neuf.

D’autant plus que sur le site les soldes d’été c’est toute l’année !

A propos de privateimmo.com

Fondé en 2008 par Patrick BURDEYRON (www.e-conception.fr) et Sylvain BARBIER (www.neowi.com), respectivement professionnels d’internet et de l’immobilier, le site www.privateimmo.com représente une nouvelle alternative pour donner vie à ses projets immobiliers

L’équipe lyonnaise propose des biens à prix remisés sur toute la France. Appartements, maisons, biens éligibles lois fiscales (Scellier et Bouvard par exemple)…

Les membres apprécient surtout la palette de services qui leur est dédiée: conseils, recherche personnalisée, simulation financière, rappel sous 48H, envoi des documents des lots, suivi personnel…

Les promoteurs partenaires ont aussi leurs services: statistiques à la demande, intranet, liberté d’action…

Après avoir investit les réseaux sociaux, le site prévoit la création d’un blog et la future mise en place d’un évènement de taille. RDV en septembre !

Source : News-Eco