• Partager sur :

VPSitex participe au Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat. Lille (24/26 septembre 2013)

Pour une sécurisation bien ordonnée des logements vacants.

VPSitex, leader français de la protection et de la sécurisation du patrimoine immobilier vacant, annonce sa participation au Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH) qui se tiendra cette année à Lille 24 au 26 septembre, Hall Paris, Stand F31.

Les halls d’entrée et des parkings des immeubles sont souvent le lieu des incivilités. VPSitex est membre de l’AN2V (Association des Villes Vidéoprotégées) et, à ce titre, participe aux réflexions et groupes de travail concernant ces problématiques. La vidéoprotection est un élément clé de cette amélioration. En conjuguant vidéosurveillance, analyse intelligente du signal et intervention optimisée sur site, VPSitex apporte en effet des solutions efficaces et discrètes à une problématique restée longtemps sans réponse.

VPSitex est le leader de la sécurisation des locaux vacants et propose un service client hors pair.

Sitex présentera sur son stand :
– Sity Flash, solution de levée de doute vidéo,
– Sity Lock, clé mécatronique,
– Sity VG, centrale d’alarme
– Gamme de portes résistantes avec des capacités anti-enfoncement et anti-arrachement.

Si vous souhaitez rencontrer Sitex au salon USH dans les meilleures conditions, veuillez contacter l’Agence Actual – Laëtitia D’Urso au 01 41 10 41 14 ou via laetitia@actual.fr.

À propos de Sitex SAS

Depuis plus de vingt ans, VPSitex acteur majeur sur le marché de la protection du patrimoine immobilier vacant, propose son expertise assortie d’une gamme complète de solutions globales et évolutives selon la spécificité du bâtiment à protéger et sa problématique. Connue pour ses solutions de protection mécanique (portes, panneaux), Sitex SAS a ajouté, il y a quelques années, à son offre des solutions de protection électronique pour répondre à une demande de sécurisation globale et performante. Elle multiplie sans cesse les innovations techniques pour enrichir son éventail de services : DAAF, vidéosurveillance sur IP, clés électroniques ultra-sécurisées, portes et panneaux de protection, systèmes de détection de mouvements. Sitex SAS déploie toutes ses ressources pour préserver et protéger les personnes, les biens et les espaces. Son siège est situé à Paris et la société compte 14 implantations pour plus de 230 salariés.