• Partager sur :

Une nouvelle résidence Appart’Cit​y au cœur de Mont-de-Ma​rsan

Jean-Robert CAZEAUX, Président, et Pierre COUMAT, Directeur général de la société de promotion immobilière ALTAE, Pierre DENIZET, Président du Directoire du Groupe Menguy Investissements et Marc DELCROIX, Directeur général du Groupe France Epargne, ont signé ce mardi 28 mai, au siège du Groupe GMI à Nantes, une convention de partenariat portant sur la construction et la commercialisation à Mont-de-Marsan d’une nouvelle résidence Appart’City, leader des Appart’Hôtels au coeur des villes, ainsi qu’un protocole d’engagement de prise à bail commercial de logements dans une résidence de tourisme pour le compte de Dom’Ville’Services.

L’aboutissement de ce projet, en plein centre de Mont de Marsan, avec un acteur majeur de la promotion immobilière sur la région Aquitaine, constitue un atout important pour le Groupe GMI. Le Groupe souhaitait en effet s’y implanter dans la perspective des nouvelles étapes de son développement sur le territoire français.

Le lancement en commercialisation du programme immobilier est réalisé dans le cadre de la formule GFE Epargne Retraite. Ce système unique d’investissement s’adresse à des particuliers désireux de se créer des revenus complémentaires pour préparer leur retraite, dans le cadre du dispositif LMNP.

L’OUVERTURE DE LA RÉSIDENCE APPART’CITY EST PRÉVUE POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2015.

Idéalement située boulevard de la République, la résidence Appart’City Mont-de-Marsan prendra place au coeur de la ville, entre la gare et le quartier historique. Elle s’inscrit dans un grand projet d’aménagement de la capitale landaise, en bordure d’un axe majeur à proximité de l’esplanade des Arènes. Le futur Appart’Hôtel proposera 86 appartements entièrement meublés et équipés avec services para-hôteliers à la carte, destinés à une clientèle d’affaires et touristique, pour des séjours d’une journée à quelques mois.

A propos de GMI

Depuis près de 20 ans, GMI et ses filiales Groupe France Epargne et Dom’Ville’Services, développent, commercialisent et exploitent des résidences de tourisme au coeur des villes de France et des pays limitrophes, labellisées Appart’City.
Groupe France Epargne : Créateur d’une formule d’investissement exclusive commercialisée sous la marque GFE Epargne Retraite
Le concept GFE Epargne Retraite est la solution idéale aux nécessités actuelles de création de revenus complémentaires en devenant propriétaire dans une résidence Appart’City.
Dom’Ville’Services : Concepteur d’une nouvelle forme d’hébergement temporaire sous la marque Appart’City
Implantées au coeur des grandes villes, les résidences Appart’City (68 résidences, plus de 8 400 appartements en 2013 et près de 366 000 séjours en 2012) proposent à la location des appartements, entièrement équipés, avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques de courtes et longues durées.