• Partager sur :

Tryba présent à la Foire d’Automne de Paris

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et portes, Tryba participe à la Foire d’Automne de Paris qui se tient du 26 octobre au 4 novembre 2012 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Présent pour la première fois à la Foire d’automne de Paris, Tryba présentera sur son stand de 90m² (pavillon 7.2, stand J.035) la plus large gamme de produits du marché : fenêtres, portes, olets, PVC, bois, mixte PVC/alu et composites. A cette occasion, l’enseigne affichera également sa démarche éco-citoyenne et ses engagements envers les consommateurs (garantie de 30 ans sur les produits notamment) tout en valorisant ses autres points forts : la qualité des produits, le conseil, la réactivité, la qualité, l’expertise des équipes.

TRYBA : UNE POSITION DE LEADER SUR LE MARCHÉ DE LA RÉNOVATION
Réseau fondé en 1980 en Alsace par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi différentes gammes adaptées aux constructions neuves. Tryba est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseils.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) Atrya emploie 1.800 personnes dont près de 1.450 en France et 480 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

Tryba – ZI Le Moulin – 67110 Gundershoffen
Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com