• Partager sur :

Tignes 1800 : pose officielle de la première pierre !

Ca y est, c’est parti… La commune de Tignes vient d’organiser le 10 juillet dernier une cérémonie pour officialiser la pose de la première pierre de Tignes 1800.

Etaient présents à cet évènement :
• Olivier Zaragoza, Maire de Tignes,
• David Giraud, P-DG du groupe MGM
• Franck Lombard de la Société d’Aménagement de la Savoie (SAS)

Rappelons que Tignes 1800 est avant tout un projet environnemental de qualité qui accueillera entre autre un nouveau poste militaire, la télécabine des Boisses permettant d’accéder en 4 minutes seulement à 2 180 m… et Kalinda Village, une résidence de tourisme signée MGM.

Plus qu’une résidence au coeur de la nouvelle station de l’Espace Killy, Kalinda sera surtout un vrai village de 26 000 m2 avec ses appartements et ses commerces (une dizaine) qui se déploieront autour de sa place et de l’église historique des Boisses. Côté logements, la première tranche, 108 appartements (du 2 au 5 pièces), sera livrée dès l’hiver 2013 tandis que l’ensemble des travaux devraient s’achever fin 2016.

Kalinda bénéficiera bien entendu de la qualité de construction propre à MGM Constructeur et de l’ensemble des services CGH. Sans oublier un bel espace ludique avec piscine, saunas, hammams, salle de cardio training et un spa d’Altitude « Ô des Cimes ».

Rappelons que le groupe MGM propose à ses clients de défiscaliser leurs revenus à travers la « Loi Scellier Meublé » ou « Censi-Bouvard » pour tout achat en résidence de tourisme. Une loi qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 11% du prix de revient du bien immobilier sur 9 ans et qui permet également de récupérer la TVA (soit 19,6 %)

Pour toutes informations complémentaires : www.mgm-constructeur.com


copyright : Greg Mistral

MGM Constructeur appartient au Groupe MGM (leader du marché de la promotion immobilière et du tourisme haut de gamme à la montagne) qui possède également deux autres filiales. La première : CGH (Compagnie de Gestion Hôtelière) gère, depuis 2004, en exclusivité, les 20 résidences de tourisme et 2 hôtels construits par MGM Constructeur ainsi que les Spas Ô des Cimes. La seconde : Alpes Syndic offre, depuis 2008, aux acquéreurs du groupe une vraie synergie entre le constructeur, le gestionnaire et le syndic. www.mgm-constructeur.com / www.cgh-residences.com