• Partager sur :

SOUFFLEUR SANS FIL 18 V Un vent de liberté souffle sur le jardin

Black & Decker complète sa gamme jardin 18 V par un outil oh combien indispensable en automne : le souffleur à batterie. Léger, maniable, il permet d’accéder partout dans le jardin sans entrave, pour le dégager des feuilles mortes et autres débris d’automne et profiter encore du jardin à la veille de l’hiver.

La batterie : liberté & légèreté

Pour un travail facile et efficace, Black & Decker équipe le GWC1800L d’une batterie Lithium 18 V 1,5 Ah ; une technologie connue pour sa légèreté sans renier sur la performance en terme d’autonomie et qui bénéficie de l’absence d’effet mémoire.
Le chargeur s’arrête automatiquement en fin de charge pour limiter la surconsommation électrique et protéger la batterie. Le mainteneur de
charge prend le relai pour garantir une batterie toujours chargée à 100%.
Des LEDs indiquent l’état de charge de la batterie pour plus de praticité.
La batterie est compatible avec tous les outils Lithium de jardin et de
bricolage 18 V Black & Decker.

Le saviez-vous ?

Toutes les batteries Black & Decker sont garanties 2 ans. Elles sont
interchangeables entre les différents outils de jardin et de bricolage
de même voltage et même technologie ( Lithium, Nicd ).

Le souffleur : puissance & ergonomie

Black & Decker s’est inspiré de son expertise sur sa gamme d’aspirateurs ménagers pour créer un design de turbine ultra performant : en forme d’escargot, il optimise le flux d’air pour gagner en puissance tout en diminuant le bruit et les vibrations. Pour un bon confort de travail, Black & Decker a équipé la poignée d’un grip antidérapant. La bouche d’aspiration, quant à elle, comprend une raclette intégrée pour aider à décoller les feuilles humides. Ultra léger, ce souffleur ne pèse que 1,6 kg pour un confort de maniabilité record.

Astuces soufflées

De nombreux outils offrent des possibilités d’applications bien différentes de celles pour lesquelles ils ont été créés. Black & Decker souffle quelques-unes de ses astuces, bien utiles aux bricoleurs jardiniers. Un souffleur permet par exemple de :

– Nettoyer son garage
– Dégager les gouttières
– Dégager le dessous des haies, les massifs
– Nettoyer le sol après les travaux de jardinage ( taille des haies, tronçonnage, etc ) Ou encore sécher une voiture après lavage !

Disponible en GSB et jardineries
Positionnement marketing :
99,99 euros TTC
DEEE incluse