• Partager sur :

SOPIC RENFORCE SON ACTIVITE IMMOBILIER RESIDENTIEL EN 2012

LE GROUPE ANNONCE LE RECRUTEMENT D’UN NOUVEAU DIRECTEUR IMMOBILIER RESIDENTIELET LA COMMERCIALISATION DE PLUS DE 300 LOGEMENTS EN REGION PARISIENNE

EMMANUEL MONIER : NOUVEAU DIRECTEUR IMMOBILIER RESIDENTIEL

Diplômé de l’ESTP, Emmanuel Monier, 44 ans, rejoint Sopic Paris en tant que Directeur Immobilier Résidentiel. Sous l’autorité de Jean-Pascal Gabagnou, Directeur Général de Sopic Paris, il sera en charge du suivi opérationnel des programmes en cours et du lancement de futures opérations résidentielles en Ile-de-France.
Il a exercé différentes fonctions opérationnelles dans le secteur, notamment au sein des groupes Kaufman & Broad, Vinci Immobilier et dernièrement chez Gambetta.

PLUS DE 300 LOGEMENTS À COMMERCIALISER CETTE ANNEE DANS LA REGION PARISIENNE

Après moins de 2 années d’activités dans le secteur résidentiel, Sopic Paris annonce déjà la commercialisation de plus de 300 logements en Ile de France cette année.
Dès février, ce sont 120 logements à Aulnay-sous-Bois qui seront lancés puis 200 autres à Montreuil au travers de 2 opérations.

A PROPOS DU GROUPE SOPIC
Le groupe Sopic promoteur, investisseur, gestionnaire, est présent depuis 25 ans sur les secteurs de l’immobilier d’entreprise, la requalification urbaine, l’immobilier commercial et de loisirs et le Résidentiel. Grâce à ses implantations régionales, au travers de ses filiales Nord, Paris, Rhône-Alpes, Sud-Ouest, Sopic établit des relations de proximité privilégiées avec ses interlocuteurs, gage de sa réussite.