• Partager sur :

Solution à la crise immobilière lancée à Saint-Tropez par bureau d’architectes belge

Le bureau belge d’architecture DMG, connu mondialement pour ses projets de rénovation de luxe, représenté par les architectes Danny De Munter et Wim Gyselinck lance une solution créative pour l’immobilier que l’on trouve difficile à vendre.

La formule de DMG, appelée « House Coaching « , devrait aider à la vente de logements basés à Saint-Tropez. Les architectes de chez DMG proposent une formule « house coaching » pour « relooker » les demeures. Avant la revente, on met à jour sur plan la situation actuelle et un « relooking » sur plan pour séduire l’acheteur. Vendeur et acheteur sont conquis à un tarif attractif forfaitaire à partir de 2.500 euros H.T.
Un investissement relativement petit comparé au prix de vente qui dépasse souvent les 10.000.000 euros. Le lancement d’une formule d’étude anti-crise est prévu le jeudi le 7 Septembre au Salon »Rencontre de Jardins» à Saint-Tropez.

Mais la plus grande nouveauté du salon est peut- être le lancement officel de l’enduit de Terra International -terra logica en France que ce bureau présente (cfr photo). Un enduit pouvant être utilisé à l ‘intérieure et à l’ extérieure de la maison , alternatif raffiné au béton ciré, carrelage ou à la peinture.

Danny De Munter: « Dans nos plans nous revenons aux racines de Saint-Tropez. Dans nos créations on mélange le flair typique de Saint-Tropez avec l’aspect tendance éco-zen, naturel au charme. Le vraie luxe pieds nus – peut être le ‘must have’ en dessous du soleil à Saint Tropez »

A propos DMG architects
De Munter-Gyselinck architects, leader mondiale en ce qui concerne des rénovations de luxe, est basée à Anvers, en Belgique et dans le golfe de Saint-Tropez, au sud de la France. Dans le passé, ils ont rénové le bâtiment de Coca-Cola à New York, travaillé avec Bombardier et le fabricant de cristal Baccarat et rénové et restauré une complexe Hausmanien à Paris. Ils ont également plusieures références à l’Angola, l’Afrique du Sud, la Suisse et l’Espagne.

Le salon « Rencontre de Jardins » aura lieu du 7 au 10 Septembre à Saint-Tropez.