• Partager sur :

Sitex sera comme chaque année présent au Congrès USH 2012

Cette année, le Congrès se tient à Rennes. Sitex y présentera toutes ses solutions de pointe de sécurisation et de protection de l’habitat vacant.

Sitex, leader français de la protection et de la sécurisation du patrimoine immobilier vacant, annonce sa participation au Congrès USH 2012 qui se tiendra cette année au Parc des Expositions de Rennes Aéroport du 25 au 27 septembre. Sitex sera doublement présente à cette occasion. D’abord sur son stand (emplacement C19 dans le Hall 8), où les représentants de la société accueilleront avec leur cordialité habituelle les visiteurs ; ensuite dans le cadre de la Nuit Sitex organisée au Château de Montmuran aux Iffs (30 km environ de Rennes) qui, le 26 septembre, réunira les acteurs du marché pour partager un moment agréable d’échanges, dynamiques et constructifs. Les représentants de la presse locale et nationale seront également conviés.

Sur son stand, Sitex présentera l’ensemble de son offre de produits et services, avec notamment ses solutions de vidéo protection sur IP, de détection automatique de la fumée (DAAF) ou encore ses systèmes d’alarme. L’accent sera également mis sur la nouvelle solution de contrôle d’accès SityLock associant une serrure et une clé électroniques fonctionnant sur l’énergie cinétique et ne nécessitant aucune source d’alimentation. Cette technologie permet de paramétrer et de gérer à distance le parc de clés sous forme, optionnelle, d’une conciergerie en ligne. Sont paramétrables la durée de fonctionnement et les horaires autorisés d’utilisation en fonction de l’utilisateur. La clé peut en outre être utilisée dans plusieurs serrures distinctes avec à chaque fois des réglages propres.

« Nous avons toujours à cœur de dialoguer avec nos clients et nos partenaires lors de cet évènement majeur qu’est le Congrès USH, » déclare Marc Rumeau, président de Sitex. « Suite à la fusion avec VPS opérée au printemps, nos compétences et nos solutions se trouvent renforcées, tout comme notre capacité de conseil et notre force d’intervention sur toute la France. Notre cœur de métier, la location de panneaux et de portes renforcés pour la sécurisation des bâtiments, associé à nos solutions électroniques, nous permet de proposer une offre élargie, cohérente et complémentaire. Nous développons nos technologies de protection et de sécurisation de l’habitat et des espaces vacants avec le souci de répondre aux exigences de nos clients, du terrain et des législations en constante évolution. »

Venez rencontrer Sitex au Congrès USH sur le stand C19 Hall 8, et pour optimiser la qualité de dialogue, il est possible de planifier à l’avance un rendez-vous auprès de Sébastien à l’agence Actual, au 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr

A propos de Sitex

Depuis bientôt vingt ans, Sitex SAS, acteur majeur sur le marché de la protection du patrimoine immobilier vacant, propose son expertise assortie d’une gamme complète de solutions globales et évolutives selon la spécificité du bâtiment à protéger et sa problématique. Connue pour ses solutions de protection mécanique (portes, panneaux), Sitex ajoute à son offre des solutions de protection électronique pour répondre à une demande de sécurisation globale et performante. Sitex multiplie sans cesse les innovations techniques pour enrichir son éventail de services et garantir la tranquillité des clients bailleurs-sociaux, gestionnaires de biens, ou promoteurs-constructeurs. Sitex assure conseil, installation et maintenance sur un éventail large de systèmes de protection adaptés pour tous types de sites : bâtiments tertiaires, immeubles d’habitation, locaux et espaces vacants, chantiers, centres commerciaux… DAAF, vidéosurveillance sur IP, clés électroniques ultra-sécurisées, portes et panneaux de protection, systèmes de détection de mouvements, Sitex déploie toutes ses ressources pour préserver et protéger les personnes, les biens et les espaces. Son siège est en plein cœur de Paris et la société compte 9 agences régionales pour plus de 230 salariés.