• Partager sur :

Site Leader Immobilier change de nom et devient Twihome

Chercher son appartement sur Internet : une corvée?

C’est désormais une sinécure : Site Leader Immobilier se transforme et cède sa place à Twihome, nouveau site de veille immobilière au concept totalement novateur.

Être au cœur du marché, accéder à plus de 150 000 offres, être informé en temps réel des nouvelles annonces mises en ligne : c’est ce que propose Twihome.

En permettant aux agents de diffuser la totalité de leur portefeuille d’annonces, Twihome met à disposition des particuliers un large éventail de biens en vente et en location sur toute la France.

Pour cela, rien de plus simple : une inscription rapide, quelques clics, et c’est une consultation 100% gratuite de l’ensemble des annonces qui vous est alors offerte.

Et pour ne rien manquer, vous êtes prévenus en temps réel des dernières offres mises en ligne. Vous bénéficiez ainsi d’une connaissance instantanée du marché et d’une sélection de biens correspondants à vos critères de recherche. Plus besoin de vous connecter quotidiennement au site, ce temps-là est révolu. Dorénavant, c’est Twihome qui vient à vous et qui effectue pour vous une veille intelligente et sélective de l’ensemble de son portefeuille d’annonces.

Un lien constant entre le consommateur et le marché est ainsi instauré, et fait de Twihome un pionnier de l’immobilier interactif.

Source : News-Eco