• Partager sur :

S’installer à proximité Genève grâce à un chasseur immobilier.

Un chasseur immobilier en Haute Savoie : une quasi-nécessité pour trouver un logement sur la région de Genève.

Ville cosmopolite, Genève attire chaque année des milliers d’étrangers qui souhaitent profiter de la douce vie genevoise. Si Genève offre une qualité de vie dont beaucoup espèrent pouvoir profiter, la capitale du chocolat et des banques reste cependant inaccessible pour de nombreux acquéreurs. Du fait de la crise et de la flambée des prix mais aussi d’une législation compliquée en matière d’immigration, s’installer à Genève relève du vrai sacerdoce.
Que ce soit pour des raisons professionnelles ou par choix, Genève accueille de nombreux expatriés, qui, pour se loger, vivent parfois un enfer. Outre les problèmes liés à la crise du logement, la distance et les exigences Suisse pour toute installation d’expatrié en font souvent renoncer certains ou d’autres encore finissent par accepter d’être logés dans n’importe quelles conditions.

Face à ces difficultés, Côté Acheteur Annecy est en mesure d’apporter une solution efficace grâce à son service de chasseur immobilier sur la région de Genève. Avec un rayon d’action sur toute la région française à proximité de Genève, le chasseur immobilier trouvera la solution adéquate pour installer son client, en France, à proximité de Genève. Que ce soit en « banlieue » de Genève à Annemasse, Gaillard ,Archamps ou dans la commune recherchée de Saint Julien en Genevois ou un peu plus au calme sur les communes de Viry , Valleiry ou même Cruseilles ou Reignier, les possibilités sont nombreuses de l’autre côté de la frontière.
En plus d’une parfaite maîtrise du marché sur la région et une excellente connaissance du territoire, Côté Acheteur propose un service complet de chasseur immobilier pour libérer ses clients des contraintes chronophages liées à la recherche d’un bien immobilier.
A l’écoute des besoins du client, le chasseur de maisons lui prodiguera les meilleurs conseils pour s’adapter à la fois à ces besoins et aux réalités du marché. Passée cette phase d’écoute, le chasseur immobilier va rechercher activement un ou des biens susceptibles de correspondre au cahier des charges préétabli. Après ses visites, il procède à une vraie sélection pour ne soumettre que les biens les plus intéressants. Une fois que son mandataire s’est décidé, le chasseur d’appartements va l’accompagner dans toutes les démarches jusqu’à la signature.

Chasseur immobilier autour de Genève : un large réseau de recherche.
Toute la force de Côté Acheteur Annecy réside dans sa capacité d’action étendue. A la différence de certains services basés sur Genève ou la Suisse, Côté Acheteur est situé en France et offre une vision plus large pour accompagner les futurs travailleurs genevois dans leur installation. En mesure de proposer la même qualité de service sur toute la Haute-Savoie, Côté Acheteur peut satisfaire au mieux sa clientèle en les installant sereinement dans la région genevoise française et leur éviter les difficultés d’une installation en Suisse. Le service de chasseur immobilier a une connaissance du territoire et un réseau très étendu qui lui permettent de proposer des solutions sur-mesure pour un achat immobilier à proximité Genève, le chasseur de maison sera aussi performant pour une recherche sur Collonges sous Salève qu’à Valleiry ou encore Bonne ou Nangy.

Résolument du côté de l’acheteur, le service met en œuvre tout son réseau pour faire profiter ses clients d’un chasseur immobilier sur Genève et sa région performant et concrétiser un achat immobilier autour de Genève.