• Partager sur :

Réussite immobilièr​e à Nice en pleine Crise.

Une agence immobilière niçoise élue 1ère agence de France

L’Agence Century 21 Lafage, située au Cap de Nice vient d’être récompensée par ses pairs comme la 1ère agence Century 21 de France, une deuxième consécration après celle déjà obtenue en 2009.

Dans une conjoncture difficile où les transactions immobilières sont en baisse de près de 30%, une agence immobilière niçoise se fait remarquer par une réussite exemplaire.

Affichant un chiffre d’affaires de plus 1.8 M € HT en 2012 avec seulement 4 collaborateurs, cette agence implantée à Nice depuis plus de 25 ans ne semble pas connaître la crise.

Même l’agence Century 21 au cœur du 16ème arrondissement de Paris n’atteint pas les mêmes résultats.

Pour Benjamin Mondou, le Directeur de l’agence, l’explication est simple :

« La situation exceptionnelle de notre région, alliée à un professionnalisme et à une rigueur infaillible » et surtout « Nous avons la chance d’être très appréciés par les

acheteurs étrangers car nous proposons un service personnalisé et un conseil de professionnel d’où une grande fidélité de nos clients au fil du temps »

Mais quel est le secret de cette réussite étonnante ?

L’agence Century 21 Lafage a en effet un secteur de prédilection parmi les plus attractifs de France, voire d’Europe, située entre le Mont Boron et le Cap Ferrat en passant par Villefranche et Beaulieu.

« Investir sur la Côte d’Azur c’est comme investir dans de l’or… et sur une période de 13 ans, nos clients qui ont acheté par exemple au Cap Ferrat ont gagné de l’argent… ce qui est loin d’être le cas pour ceux qui ont investi en bourse depuis l’an 2000, et après deux krachs sur cette même période » se plaît à dire Benjamin Mondou.

Peu d’investissements permettent de pouvoir valoriser son capital et d’en profiter en même temps.

L’immobilier de luxe et de qualité sur la Côte d’Azur reste une valeur sûre… tout simplement parce qu’elle est rare et qu’elle le restera toujours !