• Partager sur :

Retour de Leader Price au Carré St Dominique à Nîmes

Jeudi 27 septembre a eu lieu la signature du bail commercial entre Epareca, propriétaire du centre commercial du Carré Saint-Dominique, et Leader Price. Cette signature marque le retour de l’enseigne qui avait quitté le centre commercial après avoir été victime d’une attaque à la voiture bélier en juin 2011. Le grave incendie qui en avait résulté avait détruit le magasin et plusieurs autres commerces.

Cette réinstallation vient couronner plusieurs mois de travail conformément au programme établi par Epareca, la Ville de Nîmes et les services de l’Etat il y a un peu plus d’un an : les travaux de reconstruction du centre commercial sont désormais achevés, le parking aérien est en fonction, et le site est sécurisé.

Leader Price envisage la réouverture du magasin d’ici janvier 2013, après réalisation des travaux d’aménagement intérieur.

Une enseigne privilégiant produits de qualité et juste prix Leader Price se distingue par une sélection de produits du quotidien de qualité tout en garantissant des prix bas. A ce choix de produits provenant des plus grandes marques de l’agroalimentaire s’ajoutent des produits frais, de saison, privilégiant l’origine France. A Nîmes, l’enseigne proposera un concept rénové de 1 500 m2, moderne et chaleureux pour plus de convivialité.

Une offre commerciale complète et un site sécurisé
La sécurité a fortement été renforcée grâce au déploiement de la vidéo-protection (5 caméras ont été installées). Avec l’appui de la Préfecture et le soutien de la Mairie, un nouveau bureau de police a été installé au sein du centre commercial.

Aujourd’hui, la quasi-totalité des commerces sont ouverts : la boulangerie, la pharmacie, la brasserie, le coiffeur, le magasin de prêt-à-porter, l’opticien et le restaurant rapide. Trois derniers locaux sont en phase de commercialisation. Parmi ceux-ci, une boucherie et une auto-école devraient s’installer prochainement.

Après plusieurs mois, les habitants retrouvent donc enfin leur centre commercial rénové dans un environnement apaisé.