• Partager sur :

Quoi de neuf chez BambooTouch ® pour l’été 2011 ?

2011 est l’année internationale des forêts.
De son côté le bambou continue également à gagner du terrain, notamment dans le milieu hôtelier : après l’hôtel Aqua à Bruxelles, c’est le prestigieux boutique hôtel Champs-Elysées Plaza ***** Paris qui vient de refaire appel à la marque belge.
Déjà satisfait par la pose il y a trois ans de parquet BambooTouch® Color dans son bar, le Champs-Elysées Plaza a entrepris ce printemps une deuxième phase consistant à recouvrir le sol de son lobby et de sa salle de restaurant avec du parquet BambooTouch® Exclusive Mombasa.
Plus d’informations sur www.bambootouch.com (nouveau site)

© Gonzague Defois / OMNIA

© Gonzague Defois / OMNIA

Spécialiste du parquet en bambou haut de gamme, BambooTouch® l’est aussi du panneau massif en bambou (disponible en plusieurs épaisseurs et teintes) qui permet de réaliser placards, meubles de cuisine, escaliers, banques d’accueil, comptoirs et bien d’autres encore. C’est dans le secteur des cosmétiques que l’on retrouve cette fois ce matériau écologique via la société française de cosmétiques naturels Terre d’Oc.
En plein développement de sa présence à l’export, cette jeune entreprise méditerranéenne a mis au point, à partir de panneaux massifs BambooTouch® Horizontal Caramel, des présentoirs de 78 x 40 cm pour exposer de façon claire et didactique les divers produits de sa gamme de cosmétiques dans des grands magasins d’Europe, Canada, Etats Unis, Taïwan, Corée ainsi qu’en Nouvelle Calédonie.
D’autres présentoirs de dimensions plus réduites ont également été étudiés suivant le même principe pour les 80 magasins de la chaîne Nature & Découvertes en France, Belgique et Suisse.
Plus d’informations sur www.terredoc.com

Enfin dernière nouvelle mais non de moindre importance, BambooTouch® exposera à nouveau au salon BATIMAT du 7 au 12 novembre prochain (www.batimat.com).
Cette jeune marque, créée en 2005 par la société belge Pi Import, a participé dès 2007 à ce grand rendez-vous international de la construction à Paris.
Elle s’y représentera pour la troisième édition consécutive dans la section Parquet/Lambris au Hall 7.2, stand H 74 .
Cette année, 3 collections seront principalement mises en avant sur leur stand :
– BambooTouch® Evolution : parquets faciles et rapides à poser grâce à leur système Uniclic® d’Unilin.
– BambooTouch® Exclusive : parquets teintés dans la masse aux couleurs exclusives et parquets en sol industriel.
– BamWood® Density® : parquets d’une résistance et d’une dureté maximale parfaitement adaptés aux lieux à forte fréquentation qui requièrent un parquet très résistant à l’usure et aux coups.

Source : Agence Omnia