• Partager sur :

Qui-est-proprietaire.com : pour trouver en 24 heures le propriétaire d’un bien ou les biens d’un propriétaire.

Le site internet www.qui-est-proprietaire.com est un tout nouveau service qui vous donne un accès rapide à des informations souvent difficiles à obtenir : le nom du propriétaire d’un terrain, les biens qu’une personne possède, l’historique d’un bien, les servitudes…

Une mine d’informations accessible en un seul clic

Le site est très facile d’accès, il suffit de choisir sa requête : identité d’un propriétaire, état hypothécaire, obtention d’un titre de propriété ou recherche immobilière. Le client remplit ensuite un formulaire (adresse du bien, etc…) et qui-est-proprietaire.com agit en qualité de mandataire de l’utilisateur pour collecter les informations souhaitées, rassemblées sur le fichier immobilier.

Elles sont ensuite envoyées au client par mail dans les 24 heures, contre plusieurs semaines si les personnes effectuent la recherche seuls. « Toutes ces informations sont accessibles au public, mais très contraignantes à trouver », explique-t-on chez www.qui-est-proprietaire.com.

Un service destiné aux particuliers et aux professionnels

Ce site s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’immobilier. Un abonnement avec un tarif préférentiel est d’ailleurs prévu pour ces derniers. Pour les particuliers, les informations peuvent notamment être utiles dans le cadre de la négociation d’un bien : « si l’acquéreur connaît le prix auquel a été acheté le bien précédemment, cela peut jouer sur la négociation du prix à la revente », précise la société.

Pour lancer une recherche sur un propriétaire, il suffit de connaître la commune concernée ainsi que les nom et prénom de la personne et pour un bien immobilier, il faut le nom de la commune, les sections et numéros cadastraux ou les rue et numéro.

Les services du site sont facturés entre 79 € et 119 €.

www.qui-est-proprietaire.com