• Partager sur :

Pourquoi pas Miami pour les vacances de Pâques à l’hôtel The Setai, l’une des adresses les plus glamour de South Beach


Une ville trendy en diable, un hôtel de luxe contemporain aux lignes épurées, une situation privilégiée face à l’océan, du soleil et des palmiers, une vie nocturne vibrante, un Spa à l’esprit asiatique et serein… mélangez le tout et vous obtiendrez un lieu de séjour idéal pour vos vacances de Pâques. Situé sur Collins Avenue, The Setai est un majestueux hôtel Art Déco qui surplombe l’océan Atlantique. Au cœur d’un jardin tropical, l’hôtel abrite derrière sa façade en aluminium et en verre 85 studio-suites, 45 suites, une suite Penthouse de 930m², un Spa, trois piscines, des bars et un restaurant.


Son design, signé des célèbres architectes d’intérieur Jean Michel Gathy et Jaya Ibrahim, empreint d’élégance et de sobriété, rappelle l’atmosphère de l’époque Art Déco de Shanghai. The Setai est proche des attractions culturelles, des clubs, des restaurants et des boutiques qui font la réputation de South Beach.

The Setai propose un forfait pour Pâques à partir de 570 euros la nuit en Studio Suite
(Tarifs habituels à partir de 890 € en Studio Suite, hors petit-déjeuner)

Ce forfait comprend :
* Le champagne offert à l’arrivée à l’hôtel
* Les petits-déjeuners buffet
* Les transferts en limousine de l’aéroport à l’hôtel ou deux massages de 60 minutes au Spa

www.setai.com

Valable du 28 mars au 17 avril 2010 pour un séjour minimum de 3 nuits.

The Setai est revendu sur le marché français par Directours, Exclusif Voyages, Jet Tours, Kuoni, Nosylis, Tapis Rouge International, Voyageurs du monde

Source : Columbus PRCo