• Partager sur :

Pour plus d’économies d’énergie, de confort et de sécurité, Veolia Habitat Services met ses contrats d’entretien du chauffage à portée de clic !

En cette période de grand froid, la sécurité domestique et les économies d’énergie sont plus que jamais au cœur de l’actualité. Au fil des années, une chaudière ou une pompe à chaleur mal entretenue devient moins performante, consomme plus, rejette plus de polluants et peut causer des risques graves pour la sécurité et la santé, principalement à cause du Monoxyde de Carbone. C’est pourquoi il est important de prendre soin de son installation de chauffage !
Une préoccupation à laquelle Veolia Habitat Services apporte aujourd’hui une nouvelle réponse en proposant la souscription en ligne de contrats d’entretien et de maintenance pour les équipements fonctionnant au gaz, au fioul et aux énergies renouvelables. C’est une solution simple et économique et une première sur le marché.

Désormais plus d’excuses par manque de temps ou d’informations ! Sur le site veoliahabitatservices.fr, il suffit de choisir le contrat d’entretien adapté à son mode de chauffage : tout est clairement précisé et un simple clic suffit pour y souscrire, 24h/24 et 7j/7. Autre avantage d’importance : la mensualisation du contrat permet d’étaler son paiement sur l’année.

A partir de 8,58 euros par mois pour une chaudière gaz.
Contrat confort avec dépannages illimités : à partir de 10,75 euros par mois.
Renseignements : 0810 802 803 (prix d’un appel local) et sur veoliahabitatservices.fr

« Des obligations légales et réglementées pour les chaudières et les pompes à chaleur
Depuis 2009, un décret renforce la réglementation en matière d’entretien des chaudières. Il rend notamment obligatoire, lors de la visite de contrôle annuelle, la mesure du taux de Monoxyde de Carbone dans l’atmosphère, gaz responsable de nombreux cas d’intoxication trop souvent mortels. Le professionnel en charge de l’entretien doit également vérifier le rendement et informer l’utilisateur sur le bon usage de son installation de chauffage ; des informations et de conseils pour mieux maîtriser la consommation d’énergie et réduire les émissions polluantes. (Décret N° 2009-649 du 09/06/2009 et l’arrêté du 15 /09/2009 – http://goo.gl/qbrgN). Et pourtant sur 25 millions de chaudières, on estime qu’environ 30 % d’entre elles ne seraient pas régulièrement contrôlées (Source Synasav/Afnor).
L’entretien des pompes à chaleur doit être aussi réalisé par un professionnel qualifié au moins une fois par an (Décret N° 2007-737 du 7/05/2007 – http://goo.gl/vCHDs) »