• Partager sur :

Pose de la première pierre Les Nouveaux Constructeurs à Champigny-sur-Marne

La société Les Nouveaux Constructeurs a posé, samedi, le 17 novembre, la première pierre de son programme immobilier résidentiel de trente-trois appartements « Coeur Champigny » à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne (94).

Olivier Mitterrand, Président du Directoire Les Nouveaux Constructeurs, a accueilli Monsieur Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne, afin de procéder à la pose de la première pierre de la résidence « Coeur Champigny ».

« Coeur Champigny » est situé à l’angle de la rue Jean Jaurès et de la rue Edouard Vaillant Couturier, en plein coeur de la ville, proche des institutions publiques et des commerces, à dix minutes à pied des berges de la Marne.

« Coeur Champigny » a été conçu par l’architecte Christian Girat et se compose de trente-trois appartements de deux à quatre pièces dont certains sont prolongés par de larges terrasses végétalisées ou des balcons.

La résidence bénéficie du label BBC et présente une architecture contemporaine, avec un jeu de volumes des façades.

« Coeur Champigny » proposera deux commerces au rez-de-chaussée, ainsi qu’une crèche en coeur d’ilot.

Le programme sera livré à partir du troisième trimestre 2013.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS
La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 60 000 appartements et maisons individuelles dans environ 200 municipalités, en France et à l’étranger.
Solidement implanté en France, sa présence dans les six principales agglomérations du pays ainsi, que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris, depuis le 16 novembre 2006
(compartiment C, code « LNC » – code ISIN : FR0004023208).