• Partager sur :

Plustek lance 2 solutions de vidéosurveillance 8 canaux, IP et analogique

Plustek, un des leaders dans la conception de solutions pour l’image, poursuit son avancée dans le monde de la vidéosurveillance en proposant 2 solutions 8 canaux :

le NVR Slim380, numérique, et le nDVR580, analogique. Performants, ces enregistreurs ont été conçus pour être ultra-légers, simples d’utilisation et abordables. Compatibles avec la plupart des caméras du marché et dotés de logiciels de traitement de l’image avancés, ils permettent la surveillance en live grâce depuis n’importe quel PC mais aussi depuis un Smartphone (systèmes iOS et Android) ou une tablette tout comme l’enregistrement des flux d’images (jusqu’à 7 jours), avec une très haute qualité de rendu. Multipliant le champ des possibles, ces deux solutions seront idéales pour la vidéosurveillance pour la maison et l’entreprise…

– Le NVR Slim380 de Plustek
La solution numérique ultra-light et pleine de ressources
Ultra-performant, le NVR Slim380, est un enregistreur vidéo H.264, Haute Définition. Doté de 8 canaux GigaLAN, il permet un live Stream, temps réel, avec une très haute qualité d’image (240fps à haute résolution VGA). Discret, il se fera totalement oublier : il pèse à peine plus d’un kilo.
Robuste, il sait résister aux températures (-20°C à +65°C) ainsi qu’aux conditions d’hygrométries extrêmes. Eco-friendly, il ne consomme vraiment très peu d’énergie 25W.
Prix public conseillé 599 euros TTC

-Le nDVR 580 de Plustek
La solution analogique ultra-compatible et hyper facile
Compatible avec la plupart des caméras CCTV du marché, le nDVR 580 de PLustek est enregistreur vidéo, 8 canaux, H.264. Très simple à installer, il est idéal pour upgrader une installation existante, sans avoir à recalibrer les caméras et bénéficier ainsi des toutes dernières technologies de vidéosurveillance : connexion à distance, live Stream des 8 cameras simultanés, depuis n’importe quel PC et sur Smartphone.
Prix public conseillé 249 euros TTC

Disponibilité immédiate sur
http://plusteksecurity.com/fr

PLUS avec les solutions de vidéosurveillance Plustek…
Plus connectées : Live Stream partout dans le monde grâce au PlustekSecurity
DDNS
Ces deux enregistreurs permettent de suivre en temps réel l’activité d’un lieu donné, maison, entreprise, via une interface conviviale. Ils réalisent une sauvegarde locale de l’audio et de la vidéo, disponible à partir de n’importe quel ordinateur où que l’on soit dans le monde, via un accès Internet dédié, sécurisé par un mot de passe personnalisable.
Plus faciles à utiliser
Pas besoin d’être un expert pour piloter les solutions de vidéosurveillance Plustek, leurs interfaces intuitives, accessibles en ligne grâce au PlustekSecurity DDNS, permettent de configurer rapidement et à distance tous les paramètres d’enregistrement :
prévisualisation, streaming-live, et audio.
Plus puissantes : Jusqu’à 7 jours d’images à 120 fps
Les enregistreurs Plustek mobilisent peu d’espace de stockage et peu de bande passante tout en assurant un niveau de qualité vidéo élevé (supérieur à 120fps). Ils peuvent ainsi stocker jusqu’à 7 jours de prises de vue en HD.
Programmer : Ils offrent la possibilité de programmer les enregistrements, enregistrer manuellement, sélectionner et rechercher un événement.
Zoomer/dé-zoomer : Leur interface PTZ control intégrée s’adapte aux caméras pour zoomer et au contraire élargir l’angle de vue de celle-ci.
Un détecteur de mouvement qui alerte par e-mail, dès qu’un changement s’opére.
Facile aussi à programmer en fonction de ses propres critères.
VMS Inside ! Leur logiciel de gestion vidéo intégré supporte jusqu’à 128 voies, inclut un système de vidéo à la demande et offre la possibilité de voir plusieurs vidéos pour autant de lieux, simultanément sur un seul et même écran. Il permet de planifier le stockage des enregistrements, à distance, sur n’importe lequel de vos serveurs.