• Partager sur :

PLANETE MODE D’EMPLOI, le salon de l’éducation au Développement Durable. Du 2 au 4 décembre 2010 à Paris, Porte de Versailles.

PLANETE MODE D’EMPLOI, le salon de l’éducation au Développement Durable. Du 2 au 4 décembre 2010 à Paris, Porte de Versailles.

La première édition du Salon Planète Mode d’Emploi a rempli pleinement ses objectifs. Plus de 38 000 visiteurs, 60 conférences et tables rondes, 150 exposants pour découvrir les enjeux du Développement Durable et les solutions pour vivre mieux.

Pour que chaque individu, de 7 à 77 ans, comprenne mieux les problèmes existants et les solutions qui sont et seront apportées par tous les acteurs publics et privés, nous avons décidé de pérenniser :

PLANETE MODE D’EMPLOI, le salon de l’éducation au Développement Durable.

Du 2 au 4 décembre 2010 à Paris, Porte de Versailles.

Ce salon, organisé par les Fondateurs du Groupe l’Etudiant, René Silvestre et Elisabeth Maarek, avec Erik Orsenna et Bernard Spitz, et en collaboration avec la Fondation Nicolas Hulot, a pour objectif de participer à l’éducation au Développement Durable du grand public et en priorité des jeunes.

Nous vous proposons une visite pédagogique et originale avec des espaces dédies aux sujets prioritaires du développement durable (eau, énergies, déchets, population, agriculture, climat), des espaces conseils (transport du futur et habitat), de nombreux lieux de rencontres, de découverte et d’interactivité…

Pour une meilleure compréhension, les exposants seront répartis en six continents : Etats-administrations, Entreprises, Innovation, Vie quotidienne, Métiers-Formations et Engagement, vous pourrez discuter et échanger en toute liberté avec eux.

N’hésitez pas à consulter notre site internet : www.planetemodedemploi.fr

Source : actionsplanete.fr