• Partager sur :

Philippe GUENEAU, Directeur Réseau de L’ADRESSE, Intervenant au Salon des Entrepreneurs – Paris (1er et 2 février)

Philippe Guéneau, Directeur Réseau prendra la parole , dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient à Paris ( Porte Maillot) le 1er février de 14h30 à 18h00 lors d’une conférence dont le thème est le fonctionnement des groupements de commerçants associés.

Directeur Réseau L’ADRESSE depuis Mai 2011, Philippe Guéneau a mis en place un plan stratégique de développement qui vise les 500 agences en 2015 sur l’ensemble du territoire, afin de positionner L’ADRESSE, comme un des référent majeur sur son marché.

De jeunes créateurs, ambitieux, dynamiques, attachés aux valeurs d’humanisme de la coopérative ont rejoint le Réseau pour porter à 16 nouveaux points de vente ouverts sur une période deux mois et 40 sur une année.

L’ADRESSE : un Réseau en phase avec une période économique en pleine mutation

Rappelons que comme chaque année, l’ONU met en avant des sujets jugés importants pour la communauté internationale au travers de l’opération « Année Internationale de.. »

L’ONU a décrété en 2012 « Année Internationale des Coopératives ».

Une reconnaissance de premier ordre pour les entreprises coopératives par laquelle l’ONU souligne leur contribution au développement socio-économique au travers du slogan « Les coopératives, des entreprises pour un monde meilleur » *

L’ADRESSE : 1er Réseau immobilier organisé en coopérative

Créée en 1999 à l’initiative de la FNAIM, le Réseau L’ADRESSE avec 320 points de vente, est l’une des seules organisations coopératives du secteur. Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partage les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France.

* Source FCA( Fédération des Enseignes du Commerce Associé)-04/01/2012

Source : Mem Communication