• Partager sur :

Patrick Quenardel nommé directeur de l’Immobilier du groupe SPIE

SPIE annonce la nomination de Patrick Quenardel comme directeur de l’Immobilier du Groupe.

Agé de 54 ans, Patrick Quenardel est diplômé de l’IEP de Paris. Il a débuté sa carrière en 1982 chez Matra SA où il occupe successivement différents postes de responsable financier. En 1989, il rejoint Matra Communication en tant que directeur financier de la filiale Paris Nord puis de Matra Communication Distribution en 1991.

De 1996 à 2000, il devient directeur général adjoint de la filiale Matra Communication Nord-Ouest puis en 2000 directeur régional de Matra Nortel Communication Ouest Centre.

Il entre chez SPIE en 2001, à l’occasion du rachat par le Groupe de MNCD (Matra Nortel Communication Distribution), en tant que directeur régional Ouest-Centre. En 2009, il est nommé directeur du Centre d’Expertise et d’Assistance Clients (CEAC) chez SPIE Communications.

En tant que directeur de l’Immobilier du Groupe, il est désormais rattaché au directeur de la Stratégie et du Développement de SPIE.


Crédit Photo: © SPIE – Photo Eric Thibaud

A propos de SPIE

Leader européen des services en génie électrique, climatique et mécanique, de l’énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.

Avec près de 400 implantations dans 31 pays et 28 600 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2010, un chiffre d’affaires de 3,75 milliards d’euros et a généré un résultat opérationnel courant de 192,3 millions d’euros.

Source : Agence Droit Devant